SOS Poupée scalpée

SOS Poupée scalpée

Message par Aurora » 20 Sep 2014 08:47

Bonjour ,
Ca fait un moment que j'avais pas eu de nouvelles poupées donc je ne postais plus rien sauf que la semaine dernière , j'ai été a une brocante et j'ai trouvé 4 poupée , je ne vous dit pas lesquelles ce sont , je les posterais plus tard. Mais l'une d'entre elle (Belle disney classic) a été scalpé donc quand je l'ai vu je me suis dit que j'allais la sauver en lui faisant une réimpantation sauf que je n'arrive pas a lui enlever sa tête car sa tête est dur donc je voulais vous demander si vous n'aviez pas un tuto pour faire une perruque pour elle ou un tuto pour réimplanter sans enlever la tête.

Merci d'avance !
Image
Aurora
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 128

Re: SOS Poupée scalpée

Message par karmaxylia » 20 Sep 2014 12:09

Alors, j'ai ete confronté a la difficulté de retirer une tete pour un reroot recement, donc je peux te conseiller la dessus!
En fait, le secret, c'est de rechauffer le vinyl, soit avec de l'eau bouillante, soit (ce que j'ai fait) avec un seche cheveux.
Une fois la tete ramolie, il suffit de la retirer delicatement, en faisant attention de ne pas casser le mecanisme du cou. :alice_10:

Et apres tu peux t'attaquer au reroot!

Sinon en terme de perruque je ne peux pas t'aider, je ne connais pas.
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 140

Message par Aurora » 20 Sep 2014 12:40

Merci mais en fait je suis un peu une brute et j'ai peur de lui casser le mécanisme pour tenir la tête.
Image
Aurora
Paysanne
Paysanne

Message par elsanna17 » 20 Sep 2014 14:25

As -tu déjà regardé sur ce forum rubrique Custo pour voir si quelqu'un d'autre hormis Karmaxilia a tenté quelque chose sur ses poupées ?

Sinon , je pense que ce site pourra peut -être t'aider

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 5273,d.d2s

regardes dans rubrique coiffure : il y a pleins de sujets sur les perruques et aussi des sujets sur les custos et reroot et pleins d'autres choses : je l'avais conseillé à Karmaxilia et je pense que ça l'a aidée pour sa poupée :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Aurora » 20 Sep 2014 14:33

Merci pour le site et oui j'ai déja regarder sur le forum mais il n'y a rien ^^
Image
Aurora
Paysanne
Paysanne

Message par karmaxylia » 20 Sep 2014 18:59

Oui et d'ailleurs merci Elsanna!!
J'ai passé un temps fou a glaner des info sur ces forum avant de me lancer!!

Mais Aurora, je t'assure, une fois la tete ramolie, il n'y a pas trop de risque de casser le mecanisme.
Mais c'est impressionnant je te l'accorde!

Les peruques il en existe pour les bjd, mais taille barbie, je ne sais pas.

Tiens nous au courant de ton avancee!
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 140

Message par Aurora » 21 Sep 2014 08:11

Je vais essayer de faire un support de perruque sur un bout de collant puis de lui coller sur la tête , il me manque plus qu'a acheter des méches de cheveux et du temps.
Image
Aurora
Paysanne
Paysanne

Retour vers Customisation

• Au total, il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 2 invités (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)