Ooak Vanessa

Ooak Vanessa

Message par karmaxylia » 21 Sep 2014 15:24

Bon, je me lance...
Cela fait un bon moment que je suis sur le projet, et ma Vanessa commence a ressembler a quelque chose...
Faut dire qu'elle est passée par bien des phases la pauvre, dont certaines faisaient un peu peur!! :jasm_06:
Je pense que certaines/certains d'entre vous risquent de hurler au scandale, mais oui, mon point de départ est une Ursula Designer.
Je l'ai achetée nue dans sa boite dont le fond avait été découpé, le mal avait déjà ete fait!
Et puis je trouvais le concept sympa de partir de son alter ego, sans compter que j'aime bien la couleur de peau de cette poupee qui recree le lien entre Ursula et Vanessa.
Bon, je ne vous cache pas, qu'en cours de route j'ai franchement douté du resultat final... Surtout que le pack avec la Vanessa toute faite est ressorti chez DS!!
Bref, voila le résultat d'aujourd'hui...

image.jpg
Ooak Vanessa par Karmaxylia
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 140

Re: Ooak Vanessa

Message par karmaxylia » 21 Sep 2014 15:40

Les étapes de la custo a ce jour:
- arrachage de la tête (en chauffant la base du cou avec un sèche cheveux)
- tonte des cheveux et nettoyage du crâne avec une pince a épiler (bien galère)
- Effacage du visage au dissolvant (étape tête de monstre)
- Ponçage de diverses parties du visage (menton, bouche, yeux...)
- Reroot (premier essais: j'ai implanté de trop grosses mèches, si bien qu'après avoir fini d'implanter mon deuxième paquet de cheveux, il restait encore une grande partie a faire, et la masse de cheveux lui faisait déjà plier le cou!!)
- suppression de l'ensemble du reroot, en faisant attention pour récupérer les mèches!
- Nouveau reroot en divisant les mèches initiales en 4! (Finalement avec 2 paquets de cheveux j'ai réussi a tout faire! Elle a quand meme une sacré tignasse la fille!)
- Make up du visage

A suivre:
- Coiffure (va falloir cacher la différence d'implantation de cheveux entre Ursula et Vanessa)
- Implantation des cils
- Dessiner la robe
- Coudre la robe
- Créer le fond de la boite Designer...

Quand j'aurais fait tout ça, les poules auront surement des dents!
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message par gwenie » 21 Sep 2014 16:52

Le visage est très expressif et donne un bon rendu; c'est marrant parce qu'au final c'est pas vraiment Vanessa mais un mix des deux formes à cause de la couleur de la peau, des cheveux et du maquillage. Moi je trouve ça plutôt joli et original, c'est du bon boulot. (bien que je m'attendais à voir la version classique avec les cheveux bruns :) )

En tout cas bonne chance pour la suite ! ;3
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

Message par Eoria » 21 Sep 2014 17:08

Bravo! Hâte de voir le résultat final!
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 922

Message par karmaxylia » 21 Sep 2014 17:43

Exact Gwenie, c'est une reinterpretation de Vanessa, le chainon manquant entre Elle et Ursula!

Pour tout dire, quand le projet a commencé a germer dans ma tete, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu La Petite Sirene, et le souvenir que je gardais de Vanessa etait celui ou elle arrive sur la plage a la tombee de la nuit... Et sa peau est bleutee... Mais je me suis rendue compte apres avoir acheté Ursula, qu'en fait a la lumiere du jour elle avait une couleur plus humaine quand meme!!
Qu'a cela ne tienne, je ferais ma Vanessa Designer comme dans mon imagination!

Pour les cheveux, je les ai commendé sur internet, et je pensais qu'ils seraient noirs avec des reflets bleutés... Bon, en fait ils sont bleus!!
J'etais un peu deprimee car j'ai eu un doute affreux sur la totalités des choix que j'avais fait (et des sommes depensees) pour cette custo!!

Mais mon cheri, m'a dit qu'il etait persuadé que je ferais du bon boulo et que je devais perseverer!!
Et je suis tres contente d'avoir suivi son conseil!
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message par elsanna17 » 21 Sep 2014 17:58

Tout simplement : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :!: :!: :!: Une vraie beauté ce custo de Vanessa/Ursula .tu pourras au moins te féliciter d'avoir une version originale et inédite de cette perfide vipère :twisted: Hâte de voir le résultat final
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par yanninolw » 21 Sep 2014 18:18

Elle est absolument superbe!!! J'aime beaucoup ton choix!!! J'adore les reflets bleuâtres de sa peau, un peu comme si elle laissait montrer sa vraie nature!!! Car les pieuvres changent de couleur... Donc CHAPEAU!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par karmaxylia » 22 Sep 2014 20:58

Hééé, bien trouvé Yanninolw, le coup de la pieuvre qui change de couleur!
J'y avais meme pas pensé!! (Mais maintenant, je vais dire que c'etait exactement fait expres!)
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message par Camomille » 26 Sep 2014 06:24

Superbe travail ! Tu ne dois pas douter, tu as beaucoup de talent!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Message par Kazunours » 09 Nov 2014 19:00

Absolument superbe. Je suis fan de cette réinterprétation !
Kazunours
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 74

Message par iNoosta » 10 Nov 2014 00:00

C'est impressionnant! Continue comme ça c'est super! :shock:
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Retour vers Customisation

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité