Ces custom qui font rêver

Re: Ces custom qui font rêver

Message par Samarian » 02 Avr 2014 10:50

Lulemee est adorable elle répond aux mails que tu lui envois. Elle travail à l'acrylique diluée qu'elle applique après avoir effacé tout le maquillage des poupées.
Image
Pour voir plus de jouets, rendez-vous sur mon blog.
http://jouetsdesamarian.blogspot.fr/
Samarian
Princesse
Princesse

Message(s) : 1242

Message par elsanna17 » 02 Avr 2014 12:24

Je suis allée sur son site et je crois que l'on peut lui demander de customiser nos propres poupées (moyennant finances bien sûr).Aprés , je ne sais pas comment on procéde : je pense qu'il faut lui envoyer les poupées que l'on veut transformer avec l'intitulé exact des détails à apporter pour la transformation mais je n'en suis pas sure. (Attention , elle ne fait plus les Frozen pour le moment (trop de demandes je pense) .par ailleurs , je crois également, qu'elle vend ses réalisations sur Ebay.
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 02 Avr 2014 15:26

Acrylique merci samarian pour l'info :)
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par yanninolw » 02 Avr 2014 15:32

elsanna17 a écrit :je crois également, qu'elle vend ses réalisations sur Ebay.

Oui, effectivement!! Mais évidement ce n'est pas donné! La poupée d'Anna "gélée" a fini les enchères à plus de 550 u$s!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par yanninolw » 02 Avr 2014 15:44

Elsanna, tout comme toi, j'aimerais avoir plus de temps pour faire des custos!! Mais c'est vrai qu'entre bulot et les enfants, s'il y a qq chose dont on est toujours à court, c'est le temps!! Je pense que pour toi, ça doit être pareil. J'ai déjà une bonne dizaine des custos entamées, j'aimerais avoir deux jours que pour moi, pour les finaliser!!! Mais cela semble plutôt impossible!!! Donc j'irais petit à petit, avec patience, mais c'est difficile, une fois qu'on commence, on a rapidement envie de voir le résultat finale!!

Jusqu'à présent, j'ai fait: Melody, Vanessa, Vampire Laurent de Twilight, 2 versions de Giselle d'Enchanted, Vinnie Santorini et Audrey Ramirez d'Atlantis, Ghoulia et Lagoona "Draculaura's Sweet Sixteen", Queen Narissa d'Enchanted en version "Villians designer"; et le liste à venir est longue!!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par iNoosta » 02 Avr 2014 16:05

Il y à des gens quand même ultra doués.. elles sont trop belles!
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par elsanna17 » 02 Avr 2014 16:46

C'est vrai que c'est cher :( En même temps , elle doit y passer beaucoup de temps pour atteindre la perfection :D J'ai montré ses travaux à mes filles et toutes deux sont unanimes : elles préfèent les versions customisées plus ressemblantes aux personnages des films .

Viviana: et encore , tu as su trouver le temps pour créer des personnages inexistants jusqu'alors! en ce qui me concerne , je ne me trouve pas suffisamment douée pour créer des customs , je ne suis pas assez précise (j'ai essayé une fois de repeindre la bouche d'une poupée (qui n'avait plus de maquillage)et même avec un pinceau fin et de la peinture acrylique j'ai trouvé le moyen de déborder) :lol: tu vois , je suis loin d'être une créative, et puis , tu as raison souvent le temps manque :(
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Samarian » 02 Avr 2014 21:05

Je vous copie les infos qu'elle m'a donné:

To remove the originl facepaint you need nail polish remover with or without acetone. I use artist quality acrylic paints and ultra fine paint brushes (10/0 and smaller). you should use a 10/0 brush in the beginning, because it´s easier. It´s important to dilute the paint, so the brush strokes are not that visible.
I use acrylic paints, they can be diluted with water. you can paint with acrylic on every doll, it´s great! Don´t take to much paint on the brush, try to dilute the paint to be smooth. I have as base: red, blue, green, yellow, white, black and flesh. Other colors can be mixed.
Image
Pour voir plus de jouets, rendez-vous sur mon blog.
http://jouetsdesamarian.blogspot.fr/
Samarian
Princesse
Princesse

Message(s) : 1242

Message par elsanna17 » 03 Avr 2014 06:26

C'est magnifique mais pas pour moi ! j'aurai bien trop de peine à effacer le visage de mes poupées d'autant plus , que je ne suis pas trop douée pour les repeindre .Cependant , je trouve ces infos trés utiles pour des personnes qui ont envie de se lancer dans l'aventure ,aussi , je te remercie de nous avoir communiqués ces infos :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 03 Avr 2014 09:56

Evidement le prix élévé est bien juste, car il y a dejà les prix de base des poupées, plus le matérieux et le temps, et surtout, l'art de faire des merveilles qui n'est donné qu'à quelques génies!!!

Noël Cruz par exemple, il fait de merveilles, de vrais portraits 3D des celebrités à partir des poupées de gran distribution. Et ses poupées se vendent à entre 1500 et 4000 dollars; mais elles sont des oeuvres d'art!!! Et aussi comme Luleemee est très sympa et d'une grande modestie, bref, des vrais grands!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 03 Avr 2014 11:15

Mazette :o Je viens de regarder la page Ebay de Noel Cruz et là :!: !Là :!: on entre carrément dans la cour des grands :!: C'est vraiment bien réalisé : on dirait réellement , la célébrité en version poupée ! C'est tellement réaliste , qu'on arrive très bien à reconnaître la personne modéle ! C'est plus qu'un artiste : il est extraordinaire :!: Ce n'est pas étonnant que ses oeuvres soient aussi onéreuses :!: C'est du vrai travail de pro :!: Chapeau bas monsieur :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par iNoosta » 04 Avr 2014 22:58

Trop de beauté.. ça fait mal aux yeux!
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par karmaxylia » 07 Avr 2014 12:16

Et bien... La barre est haute!!! Pocahontas est sublime!!
Pour ma part je suis en plein rerooting pour ma vanessa ooak... Et c'est la galere!!
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 140

Message par Eoria » 20 Avr 2014 21:49

Je suis jalouse!!!
https://www.flickr.com/photos/foxybelle ... ightangel/
Je me demande avec quoi il a fait les meubles.
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 923

Message par elsanna17 » 21 Avr 2014 07:06

Oui ! moi aussi je suis jalouse car j'aimerai bien savoir faire la même chose ! le souci du détail permet d'obtenir une chambre réaliste !Les meubles sont jolis : Bravo à l'artiste :marie_01:
elsanna17
Princesse
Princesse

PrécédentSuivant

Retour vers Customisation

• Au total, il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 2 invités (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)