Sacs à bonbons Monster High

Sacs à bonbons Monster High

Message par yanninolw » 15 Mars 2014 18:00

A l'occassion du cinquième anniversaire de ma petite princesse Nolwenn, j'ai fait sortir du placard ma machine à coudre, mais pas pour des déguissements. Cette fois-ci, j'ai fait des sacs à bonbons en feutrine avec la skulette de Monster High pour les filles et une petite tête de mort pirate inspirée du même motif, pour les garçons; 14 sacs au total. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, mais ça a valu la peine, car les enfants sont partis ce matin après la fête d'anniversaire ravis!!

DSC00038b.jpg
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2266

Re: Sacs à bonbons Monster High

Message par elsanna17 » 15 Mars 2014 19:27

Trop mignon ces jolis sacs :D Moi je serais incapable de coudre quoique ce soit ! J'admire beaucoup ce talent que tu as (et Camomille aussi ) :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Camomille » 15 Mars 2014 20:03

Magnifique ! Tu es ultra douée ! Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman comme toi ! (Ma mère est pareille et, en grandissant j'ai réalisé à quel point j'ai eu une enfance privilégiée avec une mère aussi attentive et créative).
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2644

Message par yanninolw » 16 Mars 2014 03:58

Pour moi ça a été pareil, Camomille!! Mes parents on été les deux très creatifs, et je garde de bons souvenirs des choses speciales qu'ils ont fait pour nous (déguissements, fêtes d'anniversaire, déco, etc...) Malheureusement, ils ne sont plus parmi nous (je dois dire qu'on n'est jamais trop grands pour perdre les parents!! ils me manquent beaucoup!!!) et c'est étonnant comme on garde dans le coeur les souvenirs de tous ces petits choses, ces touches personnelles, qu'ils on fait pour notre bonheur!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2266

Message par shayma » 16 Mars 2014 12:02

Je suis admirative devant un tel talent.Moi même un simple ourlet,j'ai du mal :\ Bravo!!
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Retour vers Couture

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité