Mais pas question que les enfants y aillent sans costume!! Donc maman Viviana a dû mettre la main à l'aiguille pour l'événement!!
Et Nolwenn a porté la robe de bal rouge de Emma Swann en tant que "Princess Leia" et Yannick une tenue un peu inspiré de Crochet, un peu de Charmant.
Après une première journée (le samedi) un peu chaotique (on a perdu trois choses, dont le bustier du costume de Nolwenn, et une poupée, et on a raté pas mal d'événements) dû plutôt à notre manque d’expérience dans ce type de convention , lors de la deuxième,le dimanche, tout s'est mieux passé (on a même retrouvé tous les objets perdus la veille!!) et mes loulous se sont éclatés!! Ils étaient heureux de rencontrer les acteurs de leur personnages préférés, qui déjà super sympas, avec des fans si petits et mignons, ont été particulièrement doux et attentionnés!!!
Of course Colin O'Donoghue, est trop beau et sympa!!! Mais j'y m'attendais (99,99% de l'audience bavait pour Hook, moi comprise

Et pour un week-end bien rempli, car j'avais ma sœur qui est venue d'Argentine (pour la Première Communion de Yannick, le 4 juin) nous avons fini la journée de samedi avec les Grandes Eaux Nocturnes au Château de Versailles et ses feux d'artifice. Et le dimanche avec un beau déjeuner au resto en famille à Versailles aussi pour la Fête de Pères!!
Mais voici les photos de mes loulous déguisés et aussi des acteurs!!!