Bonnes nouvelles!!

Bonnes nouvelles!!

Message par yanninolw » 30 Juin 2013 09:38

Je suis ravie d'être rentrée à la maison hier, après l'opération, 2 jours avant la date prévue!! Mes petits amours me manquaient beaucoup, même si je les voyais quelques petites heures par jour!! À Dieu merci, tout s'est bien passé!!! Et merci aux médecins, qui ont vu juste, et ils ont réagi à temps, pour éviter le pire!!!!

Car, après plus de 8 mois de problèmes gastro-intestinaux, à répétition et malgré beaucoup d'examens avec des résultats toujours normaux, les médecins ont décidé de me faire une coloscopie . Et ils ont trouvé deux énormes polypes cancéreux, mais heureusement dans un état d'avancement assez précoce.

L'un a pu être retiré lors de la coloscopie, mais l'autre, plat, était collé à la paroi intestinale. Et ce dernier n'a pu qu'être enlevé que par la voie chirurgicale, avec tout le morceau du gros intestine qui va avec (le cæcum). Le risque mayeur de l'intervention était de refaire la liaison entre l'intestin grêle et le gros intestin (valvule iléo-cæcale).

Mais grâce à Dieu, tout c'est bien passé, je récupère bien, sans presque pas de douleurs, pour une opération de ce genre, avec beaucoup de fatigue, mais sans conséquences. A partir de maintenant je devrai faire un suivi régulier, mais si on aurait trainé encore quelques mois, le pronostique ne serait pas du tout pareil!!!

Mais tout cela ne serait pas possible sans le soutien de ma famille. J'ai la chance d'avoir une famille en or (mes enfants et mon mari sont le soleil de ma vie; mes parents décédés il y a 6 ans, étaient magnifiques, et ils nous adoraient; avec mon frère et ma sœur ont est très soudés, malgré la distance (ils habitent toujours en Argentine)) Je tiens à remercier infinement à ma sœur, qui n'a pas hésité à prendre des congés, et faire les 11000 km entre Buenos Aires et Paris, pour venir 15 jours ici afin d'être à mon côté et s'occuper de mes enfants (Yannick a 7 ans et Nolwenn, 4) pendant mon hospitalisation et convalescence. Sans elle j'aurais était vraiment dans le pétrin!!!!

Finis les mois de fatigue et d'angoisse!!! Une nouvelle vie commence, merci le bon Dieu pour cette nouvelle chance!!!

Il aura Viviana pour longtemps!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2266

Re: Bonnes nouvelles!!

Message par Camomille » 30 Juin 2013 10:04

Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux Viviana. Profite bien de ta famille.
Bon rétablissement et gros bisous!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2644

Message par yanninolw » 30 Juin 2013 10:28

Merci Camomille!!! comme je disait à Peter, je viens de passer des mois très durs!! mais heureusement cela est du passé!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par Eoria » 30 Juin 2013 11:17

Ouah, j'étais pas du tout au courant.
En tout cas, c'est une excellente nouvelle! Je suis heureuse pour toi!
Repose toi bien surtout!!! Et profite bien de ta famille!! :D
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 916

Message par galadrielle » 30 Juin 2013 12:51

trop contente que tout se soit bien passé, j'ai bien pensé à toi, je sais ce que c'est d'être éloigné de ses proches à l'hôpital !! en tout cas, pas d'efforts pendant quelques temps hein, la machine qu'est notre corps humain doit savoir se mettre en standby detemps en temps, gros bisous viviana et repose toi ! :P
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message(s) : 1500

Message par pauline » 30 Juin 2013 13:44

Je n'étais pas au courant de tes problèmes de santé mais je connais quelqu'un qui a subi la même opération que toi et il faut beaucoup de courage! Je te souhaite un bon rétablissement mais je ne m'en fais pas pour toi, tu es une vraie battante!! <3 :)
ImageImage
pauline
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 593

Message par yanninolw » 30 Juin 2013 22:23

Merci beaucoup pour vos jolis messages!! Ca fait chaud au coeur!!! Bisous!!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Retour vers Vie du forum

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité