Brave

Brave

Message par yanninolw » 25 Juin 2012 12:10

Vendredi dernier, et suite au message de pub de Disney store dans ma boîte mail, j'ai profité de ma pause déjeneur pour aller à la boutique de Champs Elysées. Et je suis rentré bien chargée, il m'est impossible de rentrer les mains vides, pour le bonheur de mes enfants!!

Mais ce qu'a motivé le déplacement a été le lancement de la poupée Mérida collecteur. Donc j'ai acheté la grande pour moi, et la standard pour les enfants (qui ont adoré le fait qu'elle a un arc et une flèche, j'espère ça ne se casse pas trop facilement!)

Donc voici nos deux beautés:

DSC03622.JPG

DSC03623.JPG

DSC03624.JPG

DSC03627.JPG

Petit détail de la robe, absolument sublime!!!

DSC03626.JPG
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par yanninolw » 25 Juin 2012 12:14

Son certificat d'authenticité

DSC03631.JPG

Et voici la Merida taille standard, plus simple mais aussi très belle!

DSC03673.JPG

DSC03675.JPG

DSC03676.JPG
Dernière édition par yanninolw le 25 Juin 2012 21:25, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Re: Brave

Message par SleepingBeauty » 25 Juin 2012 13:26

Toutes les deux sont splendides, la robe de la limitée est à tomber, mais c'est vrai que je préfère le visage de la classique !

Bravo belles acquisitions !
SleepingBeauty
Princesse
Princesse

Message(s) : 1363

Message par Camomille » 25 Juin 2012 18:40

Superbes en effet !
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par yanninolw » 25 Juin 2012 21:27

SleepingBeauty a écrit :Toutes les deux sont splendides, la robe de la limitée est à tomber, mais c'est vrai que je préfère le visage de la classique !

Je suis d'accord avec toi, la collecteur a l'air fachée!!!! La classique est plus souriante!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par SleepingBeauty » 26 Juin 2012 15:47

Oui voila elle fait un peu triste alors que la classique fait plus coquine ... Mais elle reste sublime en tout les cas ... :D
SleepingBeauty
Princesse
Princesse

Queen Elinor et les triplets

Message par yanninolw » 01 Juil 2012 14:59

Bonne surprise chez DS vendredi dernier! Les poupées de la reine Elinor et des petits triplets sont arrivés!! Car je les avais répérés par Intenet, et j'était très tentée d'en commander. Et quand je les ai vu en directe, sans besoin de payer de frais de port, sans attente de livraison, et en plus la réduction pour le passeport Disney, je n'ai pas pû y resister!!! Car la reine est magnifique et les triplets trop mignnons!!

DSC03741.JPG

DSC03745.JPG

DSC03746.JPG

DSC03747.JPG
yanninolw
Princesse
Princesse

Les triplets

Message par yanninolw » 01 Juil 2012 15:04

DSC03742.JPG

DSC03743.JPG

DSC03744.JPG
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par SleepingBeauty » 02 Juil 2012 10:12

Elinor est splennndide !!! les triplée sont choupi comme tout, j'adore leur bouclettes ...
SleepingBeauty
Princesse
Princesse

Message par Samarian » 02 Juil 2012 11:02

y a pas à dire disney les à réussi ces personnages, par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortir les poupées en avance, ça raconte un peu trop l'histoire à mon goût.
Image
Pour voir plus de jouets, rendez-vous sur mon blog.
http://jouetsdesamarian.blogspot.fr/
Samarian
Princesse
Princesse

Message(s) : 1242

Message par galadrielle » 02 Juil 2012 19:13

la reine est superbe, je viens de commander la reine mattel en coffret avec merida ainsi que merida et son cheval de mattel ( que je préfère nettement à la peluche de disney store !!!), on pourra voir les différences quand je les recevrais....je n'avais pas vu les triplets sur le site disney, on peux les acheter via disneystore?
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message(s) : 1500

Message par Camomille » 02 Juil 2012 20:34

Très belles poupées en effet, mais, comme Samarian, je trouve que le film sort vraiment tard en France par rapport aux produits dérivés (ou l'inverse lol). Je trouve aussi que c'est dommage : ça nous raconte l'histoire et ça nous pousse à consommer avant même de savoir si le film est bien ou non.
Je ne cacherai pas que j'ai commandé la poupée Merida en même temps que le couple Raiponce mariés (histoire de ne pas faire une commande pour une seule poupée) mais bon, j'attends pour les autres personnages. Et puis, il y a quelque chose de frustrant : les produits dérivés sont trop jolis (aaaah, le lunch-bag lol), les poupées superbes. Cependant, le plaisir de les avoir parce que ça rappelle un film que l'on aime est inexistant puisqu'on ne l'a pas vu (à part quelques journalistes).
Bref, je suis emballée (design sympa, histoire qui a l'air intéressante, univers médiéval comme j'aime) tout en étant un peu gênée parce que, pour l'instant, je ne connais pas le film.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par yanninolw » 02 Juil 2012 23:01

Oui, c'est vrai!!! Ca gâche un peu la surprise!!! Et ça inverse l'ordre naturel des choses, film d'abord et produits dérivés par la suite. Mais les poupées sont tellement belles, que c'est impossible de ne pas craquer, surtoût quand tu les a entre les mains :D :D
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par SleepingBeauty » 03 Juil 2012 19:05

Franchement je suis hyper surprise du succès de cette nouvelle héroine bien avnt la sortie du dessin animé ...
Sincèrement je suis hyper fan de Mérida c'est terrible mais j'ai peur d'un autre coté d'être déçue du film, j'éspère et je penses que non mais c'est vrai je suis d'accord avec toi Camomille, il sort trop tard ...
SleepingBeauty
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 07 Juil 2012 03:43

Oui, comme toi, j'espère de ne pas être déçue!! Mais ça m’étonnerai de Pixar...
yanninolw
Princesse
Princesse

Suivant

Retour vers Collection de Yannick et Nolwenn

• Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit et 0 invisible (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 490 le 28 Mars 2020 22:11
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit