de gauche à droite: Designer Villains de Disney Store, Signature Collection de Mattel, Disney Store Classic Doll 2013, Edition Atlas/D'Agostini, Wicked Queen Disney Villains de Disney Store, The Queen Mask & Costume Playset de Mattel.
Pour compléter la collection manqueraient les deux versions de Bikin (Vieille sorcière et Queen) et la GREAT VILLAINS COLLECTION de Mattel; je ne pense pas qu'il a d'autres versions...
Designer Villains de Disney Store
Signature Collection de Mattel
Disney Store Classic Doll 2013
Editions Atlas/D'Agostini en porcelaine
Wicked Queen Disney Villains de Disney Store
Je l'ai eu deboxée, grâce à Galadrielle, mais en boîte, elle aurait dû être comme ça..
Y a pas à dire ! c'est LA PLUS BELLE DES MECHANTES ! (normal, c'est ma préférée avec Maléfique )! j'aime beaucoup la designer , cependant , la meilleure c'est la Mattel Collector (la 1ere sortie cf photo ci-dessous) )et c'est celle qu'il faut obtenir avant tout
Elsanna: j'aimerais trouver la Tonner, pour la mettre avec ma Snow White LE!!
Et j'ai hâte d'avoir la Mattel, j'en suis une en ebay, on verra...
Et en plus il y en a une faite par Sideshow, époustouflante, que j'ai connu grâce à un copain qui collectionne les Villians, qui mesure plus de 50 cm!!!
Oh mon dieu, elle est magnifique. *_* Mais c'est de loin d'être ma méchante préférée, elle m'a trop fait flippé gamine... x_x Mais elle reste une méchante très classe !
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********