FROZEN

Re: FROZEN

Message par yanninolw » 23 Jan 2015 10:55

On en a la plus part, c'est vrai, mais ils nous manquent qqs unes, par exemple les singing DS de 12" (mais je ne sais pas si je les acheterai, trop semblables aux classics); les mini-animator (j'en suis très tentée!) et Elsa Patineuse Mattel (celle-ci je la voudrais, mes enfants font patiner Anna, mais elle est tout seule :-D!!!) Peut être qqs mini dolls Mattel si jamais je les trouve à un bon prix (on sait jamais...)
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par gwenie » 23 Jan 2015 19:44

Ils doivent être heureux tes enfants à avoir autant de choix dans les poupées. ^^ :z_01:
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

Message par iNoosta » 01 Fév 2015 16:13

Wow, ta collection est vraiment très impressionnante! Je suis super contente pour toi! :D
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par Camomille » 02 Fév 2015 07:16

C'est certain que votre collection est superbe ! De quoi faire plaisir à toute la famille!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par yanninolw » 03 Fév 2015 18:33

Merci les filles!!! Mes loulous sont des frozenmaniacs!!!

En ce qui concerne les poupées, je suis allée hier à Disney Store aux Champs Élysées. J'ai vu toutes les Animators (taille normale) sauf Clochette et Kristoff (mais il y avait bien Elsa et Anna) Pour les mini-Animators, je les ai trouvé carrément à croquer!! Toutes mignonnes!!! Mais Elsa manque déjà!! Anna était bien là, et je suis rentrée avec. J'espère qu'il y aura encore pour un certain temps, car je compte me procurer les autres!!! En autre, il ne restait pas grand chose en soldes, mais j'ai trouvé mon bonheur et celui de mes enfants: portefeuille Violetta à 1,50 euros (ald 10€), chaussures de Merida pour ma fille à 5,60, cahiers de Star Wars Rebels à 1 euro (ald 8€), set de mini poupée Blanche neige à 8 euros (ald 30€). Et ils m'ont dit qu'à partir de mercredi il y aura encore plus d'articles soldés. Et pour info; le set de mini poupées Aurora, Philippe, Malefique et le dragon était aussi à 8 euros!!! j'aurais du attendre (Grrrrrrr!!!)
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par gwenie » 04 Fév 2015 18:45

Oh mon dieu, pourquoi y a pas de Disney store près de chez moi ? :(
En tout cas profitez en ça vaut le coup a ce prix la ! :o
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

Message par yanninolw » 05 Fév 2015 16:21

J'aimerais avoir chez nous une jolie chute de neige pour faire des jolies photos en extérieur de nos Frozen, avec un Olaf naturel!!!Mais non, même si tout-à-l'heure, il neigeait fort, la neige ne tiens pas. :cry: :cry: :cry: :cry:
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 05 Fév 2015 16:50

C'est amusant ce que tu dis Viviana , car j'avais aussi eu la même idée ( photographier mes Frozen dans la neige avec olaf et Sven !!) ! Malheureusement ,même s' il a neigé un peu hier matin chez moi ,tout a fondu à la fin de la matinée ! Donc impossible de faire des photos ! Je suis sure que le rendu aurait été magnifique !
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par pauline » 05 Fév 2015 20:24

Vous avez qu'à venir dans les Vosges, je peux vous dire que la neige ne fond pas!!!! :lol:
ImageImage
pauline
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 593

Frozen Limited Edition 17" Disney Store (3rd release)

Message par yanninolw » 20 Avr 2015 18:15

les Frozen du 3 mars: Elsa, Anna et Kristoff
Anna

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite, notre Kristoff

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir les Frozen, pour le moment, Elsa

Image

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par iNoosta » 06 Mai 2015 20:20

Je suis contente que tu ais pu les obtenir, tu avais eut un problème non? J'espère que tu les as eut à un prix correct.
En tous cas, je crois que tu es une des personnes qui a une des plus grosses collections que j'ai jamais vu, je suis jalouse :P
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par yanninolw » 07 Mai 2015 19:05

En fait, c'est Elsa qui m'a posé de problèmes. Anna et Kristoff je les ai eu au magasin lors de sa sortie (mais la dernière Elsa a été vendue devant mes yeux au gars devant moi dans la queue :evil: :evil: ) Et je n'ai pas encore réussi à me procurer la poupée Elsa en robe de couronnement. Les Elsas sont difficiles!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Précédent

Retour vers Collection de Yannick et Nolwenn

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité