MALEFICENT

MALEFICENT

Message par yanninolw » 21 Jan 2015 16:52

MALEFICENT

J'ai adoré le film Maléfique!!! Tellement magique et touchant!!! Les visuels sont grandioses!! Et cette façon de montrer que, des fois, les méchants ne sont pas ceux qui le paraissent!!!

En autre, dans le conte d'origine, le fait qu'un prince inconnu tombe amoureux instantanément d'une belle princesse endormie, m'a toujours semblé assez farfelu! (OK, il avait rencontré Aurore au bois), il a pu la trouver belle et attirante, mais avoir de "l'amour sincère" d'un seul regard, c'est exagéré!! Donc le fait que Maléfique a appris à aimer une fille pour laquelle elle a veillé toute sa vie, malgré qu'elle représente son malheur, me semble plus cohérent.

Mes enfants adorent le film!! Ils le connaissent par cœur!!

Et les poupées dérivées sont magnifiques!! Soit les Jakks Pacific ou les Disney Store, elles sont très jolies, très bien faits et très ressemblants aux personnages!!

Je vous les montre ici, je pense les avoir toutes réunis !

MALEFIQUE DISNEY STORE

Image

Image

Image

Image

Image

Aurora robe de couronnement (robe dorée) Disney Store

Image

Image

Image

Dark Beauty Maleficent (JAKKS PACIFIC)

Image

Image

Image

Les deux versions (à gauche la Jakks et à droite la DS)

Image

Royal Coronation Maleficent (Jakks Pacific)

Image

Image

Image

Royal Coronation Aurora en robe dorée (JAKKS PACIFIC)

Image

Image

Image

Beloved Aurora en robe bleu ciel (JAKKS Pacific)

Image

Image

Image

Royal Coronation Maleficent & Diaval (Jakks Pacific)

Image

Image

Image

Image

Image

La collection presque complète

Image

Winged Fairy Maleficent exclusive SDCC2014 Toys 'r us (Jakks Pacific)

Image

Image

Image

Et pour finir, une fake chinoise (plus petite, 25cm aprox), on dirait que sa tête est celle de la Jakks

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Re: MALEFICENT

Message par elsanna17 » 22 Jan 2015 07:16

Maléfique est trop trop belle dans toutes ses versions ! Tu as raison de toutes les collectionner ! C'est l'une des méchante que je préfère :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par gwenie » 22 Jan 2015 23:49

Ces poupées sont vraiment belles ! Tu as de la chance. ^^
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

MALEFICENT HOT TOYS

Message par yanninolw » 23 Sep 2015 20:25

La dernière Malefique!

Maleficent Sixth Scale Figure by Hot Toys Movie Masterpiece Series

Image

Image

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Re: MALEFICENT HOT TOYS

Message par pauline » 23 Sep 2015 20:28

Haha à part moi personne n'avait de HOT TOYS sur le forum!!!! Très jolie, c'est pour ça que j'aime les HOT TOYS, les figurines ne sont pas données certes mais elles sont d'une grande finesse!
ImageImage
pauline
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 593

Message par yanninolw » 23 Sep 2015 20:39

Pauline, tu as la chance d'avoir toutes tes Hot Toys!! Ma Maléfique est une vraie merveille!! Les photos ne lui font pas justice!!! C'est en les avoir entre les mains qu'on se rend compte du travail qu'il y a dedans!! Le niveau de détail est impressionnant!! Pour te dire, par exemple: Les ongles de Maléfique, elles sont longues mais peintes en rouge que dans le revers, et de couleur chair dans la surface. Ça me donne envie d'avoir d'autres, mais comme tu dis, ce n'est pas donné!! Mais en fait, les Tonner, et les collector Disney, non plus. Et comme on ne s’appelle pas Crésus, il faut cibler, choisir certains de mes personnages préférés. Par exemple, j'ai presque craqué pour un Voldemort, de Hot Toys, que j'ai trouvé flippant, tellement réel avait l'air!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par pauline » 24 Sep 2015 13:19

Tu vois moi j'en achète à peu près 2-3 par an, quand il y a mon anniversaire et noël! En général je les achète aux enchères sur Ebay c'est là qu'elles sont le moins cher. Tu as dû remarquer que je n'avais que des HOT TOYS Marvel car c'est une de mes autres passions mais c'est pareil je dois cibler celles qui sont dans mon budget!!!! ;)
ImageImage
pauline
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par yanninolw » 09 Oct 2015 12:35

pauline a écrit : Tu as dû remarquer que je n'avais que des HOT TOYS Marvel car c'est une de mes autres passions mais c'est pareil je dois cibler celles qui sont dans mon budget!!!! ;)

Pauline,

regarde ce qui j'ai trouvé

http://www.cnet.com/how-to/marvel-cinematic-universe-timeline-avengers/
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par pauline » 09 Oct 2015 19:36

Excellent! Tu sais que tu peux me demander n'importe quoi sur les films Marvel, je suis super calée! C'est assez rare que j'en parle aux autres car c'est plus un univers de "garçons" apparemment... En fait je suis devenue totalement fan des films de super héros même les DC Comics !! Et il faut dire qu'en général les super héros sont assez plaisant à regarder...!!! :lol:
ImageImage
pauline
Bonne Fée
Bonne Fée

Retour vers Collection de Yannick et Nolwenn

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité