DISNEY STORE DELUXE / SPECIAL EDITION DOLLS

DISNEY STORE DELUXE / SPECIAL EDITION DOLLS

Message par yanninolw » 16 Juil 2015 10:10

DISNEY STORE DELUXE / SPECIAL EDITION DOLLS[i][u][/i][/u]

Même si ces poupées ne font pas parties d'une série, elles ont toutes en commun le fait d'être des éditions limitées ou spéciales des Princesses Disney, produites par Disney Store. Leurs tenues et accessoires sont très riches et élaborés et elles partagent la particularité d'être incroyablement belles!!!

Et je viens de trouver aussi une Clochette, que je n'avais jamais vu, avant de la commander. Je vous ferais des photos dès qu'elle arrivera chez nous.

Disney Store The Little Mermaid Special Edition Ariel Doll

Image

Image

Image

Image

LIMITED EDITION DISNEY STORE EXCLUSIVE CINDERELLA DOLL

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Disney Store Deluxe Edition Belle Doll

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Re: DISNEY STORE DELUXE / SPECIAL EDITION DOLLS

Message par elsanna17 » 17 Juil 2015 06:45

Encore une fois , tu as le chic pour dénicher des poupées toutes plus magnifiques les unes que les autres !!! Je ne connaissais pas cette version Deluxe des princesses mais je suis bien contente de les connaître grâce à toi !!! Il me tarde de voir Clochette !!! Tu sais s'il existe une version d'Aurore dans cette gamme ?
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: DISNEY STORE DELUXE / SPECIAL EDITION DOLLS

Message par yanninolw » 17 Juil 2015 08:53

Non que je sache Elsanna. Car en fait elles sont sorties dans des périodes différents, avant que DS se lance à faire les LE et les Designers.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Retour vers Collection de Yannick et Nolwenn

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité