Raiponce et Eugène (Flynn) couple de mariés de Disney Store

Raiponce et Eugène (Flynn) couple de mariés de Disney Store

Message par yanninolw » 25 Juin 2012 12:30

Et un autre achat lors de ma petite escapade de vendredi dernier à Disney Store Champs Elysées a été le couple de Raiponce brune et Flynn en tenues de mariage.

La robe de Raiponce est presque identique à celui de la mariée avec des longs cheveux tressés. Mais une chose qui m'a surpris et pas favorablement est qu'elle a ses pied nus (Les Raiponces DS ou Disney Parks classiques sont toujours pied nus, mais la Raiponce mariée cheveux longs a bien de ballerines blanc cassé)!!! Si parmi vous il y a quelqu’un que les a acheté, pourriez-vous, SVP, me confirmer qu'elle ne porte pas de chaussures? Si non, il s'agit d’une erreur d'emballage et il faudra que je réclame.

Problème de chaussures mis à part, ils sont très beaux et le prix est très correct.

DSC03621.JPG

DSC03669.JPG

Et pour vous dire, j'ai trouvé pas mal de choses en promo chez Disney Store Champs Elysées, dont la poupée de Arielle à 13,50 euros, et il avait aussi Mère Gothel, Ursula et Triton en promo (à 14,50€, je crois)
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Re: Raiponce et Eugène (Flynn) couple de mariés de Disney St

Message par heaven » 25 Juin 2012 13:42

j'ai aussi acheté le set, et je te confirme que ma raiponce brune a bien les pieds nu aussi.
cela dit c'est quand même cette version que je préfère par rapport a la version blonde disney store en mariée ^^
heaven
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 213

Re: Raiponce et Eugène (Flynn) couple de mariés de Disney St

Message par Samarian » 27 Juin 2012 11:17

a ce prix la j'aurais sûrement craqué pour la mere et ursula. Je rêve toujours des fées de la belle au bois dormant aussi.

Je ne suis décidément pas emballée par cette raiponce, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il y a quelque chose elle qui ne me convainc pas.
Image
Pour voir plus de jouets, rendez-vous sur mon blog.
http://jouetsdesamarian.blogspot.fr/
Samarian
Princesse
Princesse

Message(s) : 1242

Retour vers Raiponce

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité