MARILYN MONROE DOLLS

MARILYN MONROE DOLLS

Message par yanninolw » 09 Avr 2014 17:21

S'il existe un vrai mythe de l'histoire du cinéma, c'est bien Marilyn!! Et une beauté pareil a été reproduite en poupée par plusieurs fabricants (dont Mattel (évidement!), Tonner, Franklin, etc. ) avec plus ou moins de réussite et de ressemblance.

Voici les miens:

Twentieth Century Fox presents the Marilyn Monroe Movie Collection

Image

Image

D'après la boîte, il y en a 4 modèles; j'en ai que la poupée avec la robe dont la jupe s'envole de "The Seven Year Itch"

Image

Marilyn Monroe Collector's series - An American Beauty Classic de la marque DSI

J'adore cette collection, car je trouve les poupées hyper ressemblantes, avec des tenues très luxueuses, et on les trouve dans le net sans se ruiner; on ne peut pas plus demander!!!

Image

Il y en a 6 poupées au total, dont j'en ai les trois du rangé supérieur. Mais je compte me procurer les autres trois, heureusement c'est loin d'être impossible!!

Spotlight Splendor Marilyn

Image

Image

Image

Silver Sizzle Marilyn (la seule que j'ai eu en boîte)

Image

Image

Image

Spectacular Showgirl Marilyn

Image

Les trois versions

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Re: MARILYN MONROE DOLLS

Message par shayma » 05 Juin 2014 22:07

Tres ressemblante ces poupées
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par yanninolw » 20 Juil 2015 07:58

Encore d'autres Poupées de Marilyn:

Marilyn Monroe Collector's series - An American Beauty Classic (DSI): Fur Frantasy Marilyn

Image

Image

Image

Marilyn Monroe Collector's series - An American Beauty Classic (DSI): Emerald Evening Marilyn

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 20 Juil 2015 08:09

Et ensuite, Marilyn Monroe Collector's series (DSI) avec la robe de "The Seventh Year Itch" (Vestidos Inolvidables)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 02 Août 2015 00:32

Encore Marilyn!

Marilyn Monroe Collector's series (DSI) with "Gentlemen prefer Blondes" Diamonds Are a Girl's Best Friend gown (Vestidos Inolvidables)

https://www.youtube.com/watch?v=eL7ETLLkQTY&list=PLBbUEMHjfrzTBuC9H9mU4xCqS-7Gfm4R4&index=2

Pour lui faire porter la robe de "VESTIDOS INOLVIDABLES", j'ai choisi une poupée Marylin de DSI que j'avais en double. J'ai fait des retouches de couture à la robe, afin de lui donner une meilleur finition et de mieux l'ajuster à la poupée. J'ai ajouté des gants longs (que en vrai, ils sont beaucoup mieux adaptés à la couleur de la robe, que ce qui montre la photo, la lumière du flash change la couleur) des bijoux en strass et des bracelets et chaussures (noires comme dans le film) Barbie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 22 Août 2015 11:13

Et encore des Marilyns... Trois poupées issues du même film:

Twentieth Century Fox presents the Marilyn Monroe Movie Collection: Gentlemen Prefer Blondes

Image

Image

BARBIE as MARILYN "GENTLEMENT PREFER BLONDES" (pink dress version)- Hollywood Legends Collection

Image

Image

BARBIE as MARILYN "GENTLEMENT PREFER BLONDES" (red dress version)- Hollywood Legends Collection

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Retour vers Collection de Yannick et Nolwenn

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité