Monster High

Monster High: Jane Boolittle

Message par yanninolw » 18 Fév 2014 16:21

j'ai un bon retard dans la publication des photos!:

voici Jane Boolittle

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Monster High: Powerghouls

Message par yanninolw » 18 Fév 2014 18:25

Et ensuite, avec l'arrivée de Toralei Cat Tastrophe, la série des super heroïnes POWER GHOULS se complète. Comme mon HD externe est en panne, les seules photos que je peux poster pour le moment sont celles de groupe, que j'avais encore sur ma carte mémoire.

MAJ 20/02/2014:

Finalement j'ai réussi à récupérer les photos de mon disque dur endommagé, et voici Toralei

Image

Image

Ghoulia Dead Fast et Webarella (les deux exclusives SDCC) font partie aussi de cette série

Image

Image
Dernière édition par yanninolw le 20 Fév 2014 16:54, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Monster High: Cleo de Nile 13 Wishes

Message par yanninolw » 18 Fév 2014 18:41

Puis, [b]Cleo de Nile [/b]et son oasis, est venue clôre la série de "13 WISHES". Mais j'ai deux custo en tête (qui s'ajoutent à ma looooongue liste de custos en attente!!!), donc peut-être elle ne sera pas la dernière...

Image

Image

Toute la troupe au complet
Image
Dernière édition par yanninolw le 20 Fév 2014 16:44, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Monster High: Scarah & Clawdeen I Love Fashion

Message par yanninolw » 18 Fév 2014 18:57

La nouvelle vague des I LOVE FASHION est bien aussi chez nous, avec Clawdeen et Scarah Screams

CLAWDEEN

Image

Clawdeen porte ses trois tenues:

Image

Image

Image

Mais ensuite, je me suis procurée deux autres poupées nues pour les faire porter les fashion (le résultat avec une Clawdeen Ghouls rule est très réussi, je trouve)

Image

SCARAH SCREAMS

Image

Image

Image

Avec la version de Scarah de la SDCC

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Monster High: New Sacaremester

Message par yanninolw » 20 Fév 2014 18:39

Voici aussi les SCAREMESTER:

Image

Jinafire

Image

Image

Catrine De Mew

Image

Image

Clawdeen

Image

Image

Le trio

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Re: Monster High

Message par elsanna17 » 20 Fév 2014 22:02

Je suis envieuse de ta collection de Monster high! Tu dois toutes les avoir non ?Je crois qu'il en existe au moins deux cent .Moi j'en ai environ une centaine et je compte bien en acquérir environ une dizaine de plus car il y a des nouveaux modèles qui me plaisent bien .Clawdeen et Jinafire new scaremester , Draculaura et Cléo i love shoes , Clawdeen i love fashion , Toralei coffin bean , Toralei et Deuce ghouls alive .Je les trouve trop belles..J'espere que si tu les as avant moi tu pourras nous les montrer :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par yanninolw » 23 Fév 2014 12:10

Oui, Elsanna, on a la collection complète, sauf quelques arrivages récents, qu'on essaye de se procurer petit à petit! On a plus de deux cents. Les "Frights, Camera, action!" sont en cachète en attendant l'anniversaire de Nolwenn en début mars. Et Deuce et Toralei Ghouls alive! sont dejà commandés. Je vous les presenterai bientôt. Je galère pour trouver Slo Mo, car mon fils a la collection des garçons, mais ils ne sont pas nombreux (une vingtaine).
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 23 Fév 2014 12:30

Il me tarde de voir ce dont sont capable Deuce et Toralei ghouls Alive ! J'ai déja offert Clawdeen (qui hurle ) à ma fille , et je me suis offert Spectra (avec sa musique hantée ) .J'espére que Toralei miaule et remue se queue et j'aimerai bien que Deuce bouge ses serpents ou alors qu'il ait les yeux qui s'illuminent quand on retire ses lunettes :) .
C'est vrai que Slo moe est introuvable !! (à l'instar de Gil Weber skull shores que l'on peut trouver à des prix qui coûtent un bras !!!).C'est à croire que Mattel fait exprès de ne produire certaines poupée qu' à très peu d'exemplaires justement pour que les gens surenchérissent au maximum pour l'avoir!!!

Pour ma part , j'attends que certaines poupées soient à des prix plus bas ! j'ai un petit budget,et, en ce moment , il y a plein de poupées qui sortent ....alors ...;je dois faire attention !!!
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par elsanna17 » 23 Fév 2014 12:33

ouah !!!J'avais pas fait attention mais tu a les SDCC aussi !!! Celles -ci coûtent un oeil !!Je ne pourrais jamais m'en procurer :lol:
elsanna17
Princesse
Princesse

Monster High Die-Ner Draculaura & Operetta

Message par yanninolw » 23 Fév 2014 21:41

Et pour finir avec les derniers arrivages (bon, il en y a d'autres, les "Frights, Camera, action!" notament, mais ils sont en cachète en attendant l'anniversaire de Nolwenn en début mars) voici le playset DIE-NER avec Draculaura et Operetta

Image

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Monster High: Electrocuties

Message par yanninolw » 28 Fév 2014 08:37

J'avais oublié de vous présenter les ELECTROCUTIES: il s'agit de Watzit, Count Fabulous, et Neptuna, qui font de lumières.

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par Camomille » 28 Fév 2014 09:51

J'aime beaucoup le playset avec Draculaura et Operetta ! Il s'en dégage une ambiance pin-up/rétro très sympathique.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Monster High GHOUL SPIRIT: Slo Mo

Message par yanninolw » 03 Mars 2014 16:10

Et en fin! SLO MO de la série Ghoul Spirit est arrivé!!!

Image

Image

Image
Dernière édition par yanninolw le 03 Mars 2014 16:41, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Monster High ART CLASS: Skelita

Message par yanninolw » 03 Mars 2014 16:35

Notre première ART CLASS: Skelita

Image

Image

Image
Dernière édition par yanninolw le 03 Mars 2014 16:41, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Monster High FRIGHTS CAMERA, ACTION!: VIPERINE GORGON

Message par yanninolw » 03 Mars 2014 16:40

Voici la dernière arrivée (mais la première à être déboxée) de la série FRIGHTS CAMERA, ACTION!: VIPERINE GORGON

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

PrécédentSuivant

Retour vers Collection de Yannick et Nolwenn

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité