Anastasia

Re: Anastasia

Message par yanninolw » 04 Juil 2012 17:10

Je la veux trop cette Mégara!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par galadrielle » 04 Juil 2012 18:55

lol, oui moi aussi , hélas, hélas, je ne l'ai jamais vue a moins de 180-200€ ce qui est nettement exagéré !!!!!!!!...il n'y a pas longtemps, un vendeur vendait les 3 d'un coup a 250€ mais j'avais deja les 2 autres et il ne voulait pas scinder le lot....et bin, il l'a vendu son lot ! dingue les prix !
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message(s) : 1500

Message par Clochardette » 27 Juil 2012 20:51

Bonjour

Je tiens d'abord à dire que toutes ces poupées sont vraiment magnifiques ! Elles sont très ressemblantes et c'est extra qu'il y ai tant de tenues variées !

Ensuite je tenais à informer les intéressé(e)s que j'ai vu récemment sur Amazon (.com je crois) des poupées du Tsar à des prix très abordables.
Clochardette
Souillon
Souillon

Message(s) : 8

Message par yanninolw » 28 Juil 2012 06:41

Clochardette a écrit : je tenais à informer les intéressé(e)s que j'ai vu récemment sur Amazon (.com je crois) des poupées du Tsar à des prix très abordables.

Merci pour les compliments!! Et je vais jeter un coup d'oeil sur Amazon, pour voir si je trouve l'Impératrice (le Tzar je l'ai déjà, mais la grand-mère d'Anastasia se fait désirer!!!)
yanninolw
Princesse
Princesse

Anastasia

Message par yanninolw » 21 Mars 2014 08:04

Je croyais les avoir publié depuis longtemps, mais apparemment, ceci n'est pas le cas. Voici ma tellement cherchée Impératrice!!!! Et j'ai trouvé aussi des jouets sortis à l'époque

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 21 Mars 2014 08:36

Génial :D Vraiment trop bien :!: Elle est vraiment chouette la grand -mére :D Cette fois , c'est sûr , ta collection Anastasia est compléte :!: Tu peux en être fiére :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par iNoosta » 21 Mars 2014 08:40

Wow! Excellent!
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par yanninolw » 21 Mars 2014 10:04

elsanna17 a écrit :Génial :D Vraiment trop bien :!: Elle est vraiment chouette la grand -mére :D Cette fois , c'est sûr , ta collection Anastasia est compléte :!: Tu peux en être fiére :!:

Pas encore, il y e a encore deux poupées qui me manquent, sans compter les fashions (mais pour les fashions, je ne suis pas sure de les avoir un jour, à chaque fois qu'il apparait un, il coûte une fortune (je ne pense pas dépenser si tant pour une robe de poupée!!!))
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 21 Mars 2014 10:15

Mince alors ! Si j'avais su que tu cherchais les habits , je t'aurais mis les liens d'annonces sur ebay : en effet , il y a quelques jours , un vendeur américain (avec une boutique) a déposé 3 annonces sur Ebay concernant , des tenues d'Anastasia (mise à prix : environ 23 € sans le port ) : Il y avait , le pyjama , une robe jaune , et une robe blanche et bleue style marin .Toutes ont trouvé preneur mais il est possible qu'il en mette d'autres dans les jours à venir.si tu veux , je guetterai pour toi : et je te mettrai les liens :D

Pour info , il y a d'autres tenues qui sont en vente mais dans une autre boutique Ebay (BEAUTY IN A BOX) .Cette personne vend des Disney et autres mais les prix sont prohibitifs (rien que les tenues d'Anastasia sont à 72 € (sans le port et les douanes ).
Je ne pense pas que cela t'interesse : c'est beaucoup trop cher :(
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par yanninolw » 21 Mars 2014 16:51

J'ai vu les annonces, mais le pyjama et la robe jaune je les ai déjà. Et j'ai enchéri par l'ensemble marin, mais j'ai perdu l'enchère (61 u$s le prix de vente!!!) Et j'aime beacoup les deux ensembles qui propose Beauty in a box (robe rouge de soirée et ensemble mauve et bleu de ville) Mais leur prix sont prohibitifs. Ca fait des années qu'elles les propose à ce prix et ils sont toujours là!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Anastasia (assez) bon plan

Message par yanninolw » 21 Mars 2014 16:58

J'ai trouvé ce lot en vente en ebay, dont le prix me semble intéressant (dommage qu'il a la "livraison internationale" d'ebay que facture par défaut des frais de douanne :( :( :( )

http://www.ebay.fr/itm/Lot-of-4-Galoob-1997-Anastasia-Dolls-Anastasia-Czar-Nicholas-2-Dimitris-/271428612257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3267f0a1
Dernière édition par yanninolw le 21 Mars 2014 17:48, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 21 Mars 2014 17:34

De quel lot il s'agit ?Tu as oublié de mettre le lien :( J'ai failli encherir pour les 3 tenues précedement citées mais , je ne l'ai pas fait car les sous n'auraient pas suivi :( C'est vrai que le vêtements sont jolis (mes préférées sont la robe de marin et la robe violette et la robe rose et le pyjama ).Je vais attendre que les bonnes occasions arrivent :je n'ai pas besoin des boîtes ! même en loose (mais en bon état ) les habits m'interessent :lol:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 21 Mars 2014 17:50

J'ai corrigé le message et rajouté le lien.

Oui, mois pareil, j'aimerais les avoir même en loose, mais ils sont trop difficiles à trouver
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 21 Mars 2014 18:10

C'est vrai que c'est un chouette lot ! Mais le port + les frais de douane , c'est trop pour moi :!: Sinon c'est interessant pour avoir le tsar et Dimitri tenue de soirée :D .

En ce qui concerne Beauty in a box , elle ne risque pas de bien vendre ses objets au prix où elle les propose :D A moins de s'appeler Crésus ou le Roi Midas (qui pouvait transformer tout ce qu'il touchait en or) ou encore gagner le pactole au loto je ne vois pas qui d'autre pourrait lui acheter :lol:
elsanna17
Princesse
Princesse

Anastasia on Ice Fashion Doll

Message par yanninolw » 09 Avr 2014 22:36

Notre collection d'Anastasia est presque completée!!!! Avec l'arrivé de cette "ANASTASIA ON ICE - Fashion Doll", la seule qui me manque est ma très recherchée "Loving Memories" (et peut-être une Anya avec casquette...) Je viens de perdre une Loving Memories, car j'ai raté la fin de l'enchère, mais je l'aurai un jour, je l'aurai... :lol: :lol: :lol:
Et pêut-être aussi les Fashions...

Image

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

PrécédentSuivant

Retour vers Collection de Yannick et Nolwenn

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité