Barbie Life in the dreamhouse

Re: Barbie Life in the dreamhouse

Message par Peter » 04 Fév 2014 15:16

J'ai ajouter Barbie à ma collection (ici en photo avec Summer plage)
Summer & Barbie.png

Et Ken dont j'ai trouvé uniquement la tête sur ebay (j'ai du lui trouvé un corps ^^)
Ken DreamHouse .png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par Peter » 10 Mars 2014 12:34

Et voilà ! J'ai toute la gamme ! J'ai eu Nikki en Allemagne pour seulement 9€99...
DH Nikki.png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 21 Avr 2014 07:17

Ma fille a reçu Barbie expréssion mode à NOËL dernier , et elle n'arrête pas de parler dedans afin que la poupée répète ce qu'elle dit ! Les filles adorent la mini série BLITDH sur Gulli , donc , je vais commencer la collection avec Raquelle , Ken Midge et Summer que je trouve trés jolies pour le coup !
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par yanninolw » 21 Avr 2014 08:25

Mes enfants aussi adorent la série, et les poupées parlantes, principalement celles où ils peuvent enregistrer ce qu'ils dissent!! J'espère les acheter Raquelle bientôt!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par Peter » 19 Juin 2014 12:08

J'ai ENFIN la Raquelle parlante !
Talkin Raquelle.png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 01 Juil 2014 19:21

Moi aussi ! J'ai acheté Raquelle parlante pour ma deuxième fille (sa soeur ayant déjà la Barbie expression mode).J'ai eu aussi ma Midge ! C'est grâce à toi Peter ! c'est en voyant ta poupée Midge dans ta collection , que je suis littéralement tombée amoureuse de ce personnage que je ne connaissais pas dans BLITDH .Je suis très contente de l'avoir ! Maintenant , j'aimerai acquérir la versionGlam luxe 2014 (avec le pantalon à petits pois )ainsi que Raquelle de la même gamme ....

Shayma : J'ai une question à te poser : Où as -tu acheté ta Raquelle Glam luxe 2014? (cf photo ci - dessous )Je veux la même :!: (je l'ai vue sur ton forum ) dis donc :!: tu as une magnifique collection :!: Je t'envie toutes tes barbies :D

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/ ... N/$_57.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 01 Juil 2014 20:01

Merci du compliment Elsanna,je l'ai eu toysrus,il y en avait plein,puis 2 jours après il n'en restait qu'une alors je l'ai pris.Depuis plus rien ^^
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par yanninolw » 02 Juil 2014 10:22

J'attends la livraison des poupées achetées dans king jouet (merci Elsanna!!) mais ils me manquent encore Raquelle parlante (je l'avais vu vraiment pas chère chez Auchan.fr, mais quand j'ai pu passer la commande, il n'y avait plus :cry: :cry: ) Teresa et Midge de la gamme 2013. Si qqn les voit à un bon prix, n'hesitez pas à m'alerter, svp!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par elsanna17 » 02 Juil 2014 11:47

Je viens de recevoir les miennes aujourd'hui :D t'en fais pas , les tiennes arriveront sans doute d'ici la fin de la semaine .Pour Teresa et Midge , j'ai effectué la réservation dans mon magasin sur le site de King Jouet (tu cliques sur réserver en magasin ,et , tu selectionnes celui le plus prés de chez toi .Cela fait , le magasin choisi te rappelle pour te demander les poupées que tu souhaites .Si par chance , elles sont en stock dans ce magasin (ce fut le cas pour moi )tu les réserve et ensuite tu as jusqu'au samedi suivant la demande pour les récupérer en magasin (la réservation est de courte durée ( pour moi , j'ai réservé le jeudi , le vendredi le magasin m'a rappelé et j'ai eu jusqu'au samedi pour les récupérer et les payer en magasin)).Comme c'était en période de soldes , je les ai eu à - 50% .Voilà comment j'ai fait pour avoir Midge et Téresa . Le souci avec la réservation en magasin , c'est qu'on ne sait pas du tout si l'objet que l'on veut précisement est dispo ou non (comme c'est des assortiments c'est difficile de réserver telle ou telle poupée :c'est quand le magasin demande quel modèle on souhaite que l'on sait s'il ont cet exemplaire ou non dans le magasin ) .J'ai eu beaucoup de chance (même la vendeuse me l'a dit )de pouvoir obtenir Midge et Térésa de cette façon.
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Peter » 15 Jan 2015 13:40

Ajout dans ma collection, le double pack Barbie et Midge ^^
Barbie Dreamhouse (2).png

Midge Dreamhouse.png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 15 Jan 2015 17:00

Elles sont très belles !
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Camomille » 16 Jan 2015 07:26

En effet elles sont trop trop belles !
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Précédent

Retour vers Collection de Peter

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité