Pocahontas de mattel

Pocahontas de mattel

Message par heaven » 26 Mars 2012 20:25

une poupée que j'ai eu aussi petite et qui a bien souffert aussi. j'ai eu ma période coiffeuse , je me suis donc entrainé sur mes poupées et j'ai coupé les cheveux de Pocahontas,.
a part ses cheveux coupés et le fait que j'ai perdu son collier bleu, j'ai la robe, la boussole et le tapis. il me semble que c'est Pocahontas color sun
Pièces jointes
P1030853.JPG
P1030854.JPG
heaven
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 213

Re: Pocahontas de mattel

Message par SleepingBeauty » 30 Mars 2012 12:04

Lol !

Moi c'est pas mieux ma pocahontas avec les cheveux qui changent de couleur dans l'eau, je l'ait laissée une fois sur un radiateur, sa a brûlé l'extrémit de ses chveux, mais avec un bon coup de brosse sa ne se voyait plus !
SleepingBeauty
Princesse
Princesse

Message(s) : 1363

Message par july » 25 Mai 2012 21:38

Oui je te confirme Heaven, c'est bien la color sun. J'adorais mettre sa robe sous ma lampe de bureau pour voir les feuilles, jusqu'au jour ou mon père m'a grondé en me disant que je pouvais foutre le feu lol

le soucis, c'est quand on est petite, c'est normal de vouloir jouer avec ces poupées, elle reste jolie vas tinquiète pas.

J'ai acheté une Colors Splash d'occas, elle aussi elle avait les cheveux court ! C'était pas la mode du carré ds les années 90 ?lol :)
july
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 482

Message par heaven » 26 Mai 2012 11:39

je l'ai relouqué au niveau de sa coiffure, voir en section customisation, :D
heaven
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 213

Retour vers Pocahontas

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité