LIVRES D'ELSANNA17

LIVRES D'ELSANNA17

Message par elsanna17 » 13 Mars 2014 16:44

Pour changer un peu , je vais vous présenter ma collection de livres disney !

Je commence par "la Bible " des poupées :

DISNEY DOLLS de MARGO RANA

Pour moi c'est LE LIVRE DE REFERENCE pour reconnaître les différentes poupées Barbies Disney lorsque l'on commence une collection.
Je remercie Viviana car c'est elle qui m'a dit que je pouvais en trouver sur Amazon .

Bien sûr , la couverture présente quelques défauts (taches blanches)mais l'essentiel est l'interieur qui est nickel ! Grâce à ce livre (et aux autres collections du forum) je peux présenter ma collection de poupées avec les bonnes nominations . :D .MERCI DISNEY DOLLS :!:

Bon , je dois refaire la photo car mon appareil était réglé sur un gros format de fichier et donc ne peut pas apparaître sur le forum .Donc ça ne va pas le faire pour le moment.
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: LIVRES D'ELSANNA17

Message par iNoosta » 13 Mars 2014 18:22

Merci Elsanna pour ce post! J'aimerais savoir si tu sais où on peut le trouver?
Il y à vraiment tout dedans? De toute les marques??
Tu pourrais prendre des photos plus tard ou pas stp? :) :zcute_04:
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par elsanna17 » 13 Mars 2014 20:52

Alors , ce livre ne recense uniquement que les barbies Mattel Disney des années 1990 (et li y en pas mal crois -moi :!: ) Cependant , toutes n'y figurent pas : il aurait du y avoir un second volume qui n'a jamais été édité. Tu peux cependant y retrouver la plupart des princesses Disney que nous connaissons.Par contre il est en anglais
J'ai trouvé le mien sur Amazon grâce a yanninolw .mais il y en a aussi sur Ebay.J'aimerai bien mettre les liens mais je ne sais pas comment faire :( Je posterai une photo bientôt.
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par elsanna17 » 13 Mars 2014 22:33

Voici les photos :

DSC00099.JPG

DSC00100.JPG

DSC00101.JPG

DSC00102.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par iNoosta » 14 Mars 2014 12:52

Wow! Effectivement, ce livre à l'air très complet et génial pour tous les collectionneurs!
Merci pour les photos, mais je ne collectionne aucun des poupées de marque autre que DS, donc je ne vais pas le prendre ^^
Mais merci beaucoup ! J'espère qu'il te sera utile :) ;)
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par shayma » 14 Mars 2014 15:58

Les anciennes poupées Mattel,c'est les meilleure.Dommage que la qualité a bien baissé depuis....
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Retour vers Livres

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité