C'est l'un des plus beaux modèles de Pocahontas! Je l'aime infiniment!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
C'est une version collector éditée par Mattel à l'époque.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
Pour moi , c'est l'une des plus belle Pocahontas (avec la Winter Moon bien sûr ) crée par Mattel à l'époque Tu as beaucoup de chance , c'est une vraie oeuvre d'art et tu fais bien de la laisser dans sa boîte (comme un vrai joyau dans son écrin) qui protègera sa beauté éternellement
Elle est superbe !! C'est l'un de mes modèles préférés aussi et j'ai dû attendre plusieurs années avant d'avoir l'occasion de l'acheter. Je comprends que tu ne veuilles pas la sortir de sa boîte, elle y est parfaitement mise en valeur.
J'ai enfin pu obtenir le set Spirit of love! Pas de boîte (ces versions coûtent une fortune) et c'est pas plus mal car comme ça, ça m'encombre moins ^^
Tout à fait d'accord! Moi aussi je les ai hors de boîte et cela suffit pour les admirer!
Voici la Shining Braid 100% vide grenier! J'avais la tenue depuis des lustres et j'ai trouvé la poupée avec le collier! Bon, elle aura certainement besoin d'un reroot ^^