Avec les chaussures et la tenue, c'est une belle prise ! Je devrais vraiment prendre les miennes en photo mais j'oublie toujours!! ^^''
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
Voilà ma Anastasia et Dimitri que j'ai reçu quand le film est sorti, de Dimitri il ne reste que sa veste d'origine, donc je lui ai mit un autre costume et ça va ^^ Quant à Anastasia, sa tête est cassé, du coup je ne dois pas trop y toucher ^^
Merci ^^ Sachez que le réalisateur d'Anastasia, Don Bluth, veut réaliser un nouveau entièrement old school, c'est à dire à la main!! N'hésitez pas à donner et participez à ce grand projet!!!