Maléfique

Maléfique

Message par Eoria » 08 Déc 2013 15:03

Elle fait partie de mes méchants préférés!

DSCF5062.JPG
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 923

Re: Maléfique

Message par shayma » 05 Juin 2014 22:12

J'aime bien sa canne avec le corbeau,mais je prefere la nouvelle version angelina jolie
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par Eoria » 06 Juin 2014 22:15

Personnellement je n'ai jamais aimé les poupées avec les figures d'acteur même sir celle d'Angelina est très bien faite.
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par Camomille » 07 Juin 2014 17:48

En fait, il n'y a pas vraiment de comparaison à faire.
Cette version (que j'adore, je l'ai d'ailleurs, mais sans sa canne)est basée sur le chara-design du dessin-animé alors que la nouvelle est tirée du film. Même si les deux représentent le même personnage, puisqu'elles ne sont pas issues de la même oeuvre, elles sont nécessairement différentes.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par elsanna17 » 08 Juin 2014 09:50

J'ai quelques versions de Maléfique (dont celle -ci )et je dois admettre que toutes ont le mérite d'exister : Elles sont très différentes mais c'est cela qui fait leur spécificité .J'ai récemment acheté la version d'Angélina jolie du Disney Store (que je trouve absolument splendide pour une poupée issue d'un film disney "Live " ), cependant , ma favorite reste quand même la 1ere version de Mattel (celle avec le corbeau et dont le fond de la boîte représente des flammes vertes et jaunes ): Je la trouve incroyablement fidèle au film Disney de 1959 :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Eoria » 08 Juin 2014 13:28

Petite anecdote: l'animateur qui s'est occupé de Maléfique (sait plus son nom) a détester faire ce personnage vu qu'elle est majoritairement stoique ^^
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Retour vers La belle au Bois dormant

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité