POUPEE MULAN IMPERIAL BEAUTY

POUPEE MULAN IMPERIAL BEAUTY

Message par elsanna17 » 12 Sep 2014 17:44

Pour terminer ma collection de Mulan voici la version Impérial Beauty : Je l'ai eu d'occasion et il me manque ses chaussons dorés (c'est pour ça que je lui ai mis des chaussures à talons);Je la trouve ABSOLUMENT MAGNIFQUE ! Toute en beauté (je l'ai fait poser sur son socle pour qu'elle en impose davantage)

DSC01718.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: POUPEE MULAN IMPERIAL BEAUTY

Message par yanninolw » 13 Sep 2014 00:15

Je pense que c'est la seule Mulan Mattel qui me manque!!!! Mais ça viendra...Elle est absolument superbe!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2267

Message par elsanna17 » 13 Sep 2014 08:02

ça fait un moment que je ne suis pas allée voir ta collection et je pense que tu as dû recevoir des nouveautés depuis le temps ! J'adore regarder ta collection que je trouve digne d'un grand collectionneur et je ne savais pas que cette poupée ne faisait pas encore partie de ta sublime collection :D T'en fais pas : ça viendra un jour ! J'ai eu la mienne sur LBC (je trouvais celles vendues sur Ebay trop chère )en loose sans sa boîte (je sais ça fait un peu moins collection sans la boîte et la poupée perd un peu de sa superbe mais j'ai eu un port réduit ce qui n'est pas négligeable quand même ) :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Setsuka » 13 Sep 2014 13:13

Tu as bien eu raison de l'acheter, même en loose : elle est sublime :mulan_01:
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par yanninolw » 13 Sep 2014 13:53

Comme je ne garde pas les boîtes (déjà ma collection prend beaucoup de place, deboxee, en boîte , ça me prendraient trois fois plus!!!!) La trouver en loose, serait magnifique!! Prix inférieur, frais de port réduits, ça serait idéal:-)
Mais je ne l'ai pas vu deboxee, qu'une ou deux fois, et à prix d'or. Mais tôt ou tard, tout finit par arriver. Pour collectionner, il faut avoir de la patience...
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2267

Message par gwenie » 14 Sep 2014 14:34

Elle est magnifique ! :o
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

Retour vers Mattel

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité