POUPEE MERIDA ET ELINOR

POUPEE MERIDA ET ELINOR

Message par elsanna17 » 15 Mars 2014 18:30

Je vous présente ma petite collection de poupées Rabelle : Mérida et Elinor ! Pas besoin de préciser que je trouve ces versions bien plus réussies que la Mattel (que J'adore pourtant)!

D'abord , la sublime Mérida:

DSC00113.JPG

Le visage :
DSC00114.JPG

Puis la superbe Elinor (il s'agit de la version simple ,celle qui n'est pas livrée avec Le déguisement d'ours )

DSC00115.JPG

Elle est trop belle :!:

DSC00116.JPG

Mére et fille ensemble :

DSC00118.JPG

Mérida a une magnifique chevelure flamboyante et Elinor de merveilleux cheveux noirs :!: le contraste est saisissant : d'un côté les boucles libres de Mérida qui rêve de mener sa vie comme elle l'entend et de l'autre côté les cheveux sagement d'Elinor comme la vie de protocole qu'elle a choisi (un peu contrainte quand même)!
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: POUPEE MERIDA ET ELINOR

Message par shayma » 15 Mars 2014 18:43

Wawwww si seulement je pouvais me les acheté,je vais devoir attendre,j'ai trop depensé en poupées ce mois ci :,(
Trop belle tes poupées mere et fille <3
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par elsanna17 » 15 Mars 2014 19:08

Tant fait pas , cela viendra en temps et en heure :D J'ai eu l'opportunité de les avoir tôt , car comme j'ai commencé ma collection il y a un peu plus de 3 ans (Décembre 2010 aprés avoir vu le film Raiponce ) j'achetai les poupées au fur et à mesure que les films sont sortis. Maintenant , je reconnais qu'il est plus difficile de les obtenir :( Cependant , je reconnaîs qu'avec de la patience et du temps on fini toujours par trouver ce qu'il nous faut et à des super prix en plus :D .
Vu que j'ai un budget limité , il m'arrive aussi de devoir attendre pour acheter telle ou telle poupée et dés fois , je dois mettre des sous de côté pour acheter des poupées d'exception .Dans ces moment là , c'est difficile de patienter mais c'est un passage obligé si je ne veux pas être fâchée avec mon banquier :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 15 Mars 2014 19:18

Ou faché avec le mari,dans mon cas XD En plus le mois prochain je part en vacances,alors pas d'achat internet avant le mois de mai....et au mois de mai,je vais a disney land!! Je l'ai promis a mon fils pour son anniversaire,je vais surement m'acheté merida a ce moment la.Par contre sa mere,sa va etre plus difficile,je ne sait pas si elle y sera
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 15 Mars 2014 19:23

Bonne chance alors et bonne pêche ! Il paraît qu'il y a beaucoup de choix au parc (enfin ça dépend des périodes )mais en régle générale , il y a de quoi contenter les collectionneurs (J'espére que tu trouvera ce que tu cherche ).Tu pars combien de jours et dans quel hotel ? (excuse-moi pour ma curiosité ) :?
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par shayma » 15 Mars 2014 19:33

Juste pour la journée,j'habite en region parisienne,c'est pas trés loin de chez moi :)
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par Camomille » 15 Mars 2014 20:34

J'adore ces poupées ! Elles sont parfaites !
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par yanninolw » 16 Mars 2014 09:39

Elles sont vraiment magnifiques!!! Moi aussi je préfére les DS aux Mattel (même si j'ai les deux versions); en plus, j'aime bien que l'ELinor DS peut se transformer en ourse.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Retour vers Disney Store/ Disney Parks

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité