POUPEE ARIEL CALYPSO

POUPEE ARIEL CALYPSO

Message par elsanna17 » 23 Jan 2014 11:40

Voici ma calypso Ariel : Comme je l'ai eu torse nu je lui ai mis une ceinture de Barbie Rose pour cacher sa nudité ! ses cheveux étaient si emmêlés que j'ai eu du mal à la coiffer :!:Je les ai donc démêlés du mieux que je pouvais et ensuite tressés en attendant de les coiffer mieux .Il faut aussi que je la nettoie un peu car elle a le visage un peu sale (ça doit se voir sur les photos)! Donc la voici :

DSC09682.JPG

Par contre , je ne sais pas si elle porte sa queue d'origine ! Le souci avec les occasions c'est que souvent on a pas les poupées avec leur tenue d'origine :(

DSC09683.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: POUPEE ARIEL CALYPSO

Message par Camomille » 23 Jan 2014 19:41

C'est bien la queue de la Calypso. :ariel_10: Elle est trop mignonne !
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par elsanna17 » 23 Jan 2014 20:22

Merci beaucoup Camomille :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par elsanna17 » 30 Avr 2014 14:46

Aujourd'hui , j'ai reçu la tenue complète de mon Ariel Calypso .Du coup , j'en ai profité pour la nettoyer un peu (le visage et le sourire ).Et Voici le résultat:

DSC00499.JPG

DSC00500.JPG

Pour ses cheveux , j'ai essayé de la coiffer à la mode Peter , mais le résultat n'est pas vraiment probant je trouve : Elle avait les cheveux tellement abîmés que j'ai dû lui en enlever pas mal :lol: Mais en tout cas , elle est mieux que ce qu'elle était :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Setsuka » 30 Avr 2014 18:54

C'est sûr que comparé aux premières photos, elle est nettement mieux :D
Par contre, pour ses cheveux, tu les as lavé ou tu les as juste coiffé ?
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par elsanna17 » 30 Avr 2014 19:26

Je les ai brossés pour enlever les noeuds , puis lavés au shampooing , rincés ,mis de l' adoucissant et peignés ,rincés à nouveau et ébouillantés plus coiffage .comme Peter l'avait conseillé .Cependant , je ne suis pas très douée pour cela (je crois que j'ai eu peur de lui enlever plus de cheveux :lol: ) aussi le résultat n'est pas probant .A priori , il semble que je ne l'ai pas trop "massacrée" quand même :!: C'était mon 1er essai de soins pour une poupée :D .Mais je me demande si je vais continuer: quand on n'est pas douée , mieux vaut ne pas insister :(
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Eoria » 30 Avr 2014 20:10

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 923

Message par Setsuka » 30 Avr 2014 20:37

Eoria a raison :) Ceci dit, perso, je me contente juste de coiffer mes poupées quand leurs cheveux sont emmêlés, j'ai trop peur de les rendre chauve si je m'amuse à les shampouiner...
Et merci pour ta réponse :D
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par yanninolw » 01 Mai 2014 09:18

Les filles, n'ayez pas peur!!! Il faut insister!! car après un bon shampoing et un bon demmêlage le changement est incroyable. Perso, je préfère un bon soin après-shampoing, au lieu de l'adoucissant, que je mets sur la chevelure, je laisse poser, et puis je demmêle avec une petite brosse avec beaucoup de patiente; et de l'eau bien chaude, de l'eau bien chaude, de l'eau bien chaude (voir bouillante). Même si notre cher Peter est particulièrement doué pour les coiffures, il n'y a pas de raison pourquoi vous ne pourriez pas obtenir également des bon résultats!!! Car ça marche, il n'y a pas de secrets!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par Lee75 » 09 Mai 2014 20:04

Très belle poupée :D
Lee75
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 157

Retour vers Tyco

• Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit et 0 invisible (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 490 le 28 Mars 2020 22:11
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit