Nouveautés

Nouveautés

Message par iNoosta » 26 Juil 2014 14:59

Bonjour à tous et à toutes, et peut-être même aux nouveaux s'il y en a sur le forum, ravi de vous connaître!
Cela fais pas mal de temps que je ne suis pas connectée parce que j'étais pas mal occupée ces derniers temps: j'ai passer le bac (français) et le permis! Ça aura était une bonne année car j'ai eut deux 12 et 14 au bac, et j'ai eut mon permis! Et surtout je suis devenue majeuuuure (youhou)
Donc voilà, à part ça je voulais surtout vous dire que j'avais des petites nouveautés : Anna chantante (triste de ne pas avoir eut Elsa), Zuuuuuuuurg!, et là je vais recevoir Jessie, Bayonne, Pill Poil, Lotso, Tigrou et Bouh! Qui est sur le DS français si cela vous intéresse!
Donc voilà, je vous laisse quelques photos pour vous les montrez, excusez moi pour la qualité : j'ai pris les photos avec mon ordinateur, parce que mon téléphone fais des photos trop grosse et je dois faire tout pleins de trucs pour pouvoir les postés
Comme ça, cela vous permet également de voir un petit peu à quoi je ressemble ^^
Et encore désolé de l'absence, j'essaierais d'être plus active maintenant!
Dernière édition par iNoosta le 09 Nov 2014 18:40, édité 1 fois.
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Re: Nouveautés

Message par elsanna17 » 26 Juil 2014 16:15

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles ! Des félicitations s'imposent et j'espère que le champagne à coulé à flots .Bravo aussi pour toutes ces jolies choses que tu as acheté : c'est vraiment super :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 26 Juil 2014 16:21

Tu est toute mignonne,alors sa a été une bonne année pour toi 2014 ,félicitation!!!Moi aussi j'ai Anna mais pas Elsa :marie_02:
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par iNoosta » 26 Juil 2014 17:57

Merci beaucoup les filles et oui j'ai bien fêter ça ;)
Je vous posterais des photos de mes nouveaux achats dès qu'ils arriveront (lundi et vendredi je pense)
Et shayma si Elsa revient je te le dirais directement ;)
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par shayma » 26 Juil 2014 18:12

Merci :)
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Retour vers Collection de iNoosta

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité