POUPEE ANASTASIA

POUPEE ANASTASIA

Message par elsanna17 » 08 Mars 2014 18:31

Je vous présente ma petite collection d'Anastasia .Je sais que le film est sorti depuis longtemps mais je ne l'ai découvert que récemment lors de sa diffusion Sur Gulli .Je l'ai trouvé super!Alors je me suis dit : pourquoi ne pas entamer une collection de ces merveilleuses poupées aux magnifiques yeux bleus :D :!: Allez hop , direction "le bon coin" et en avant la musique !
pas besoin de préciser qu'elles sont toutes d'occasion (les prix flambent sur Ebay )et incomplétes mais je les trouve divines :D

Pour commencer , voici

Anastasia Dream waltz :

Elle porte la tenue jaune lors de la scéne de danse dans la salle de bal (souvenir de son passé ) sur la chanson "loin du froid de Décembre " (j'adore cette chanson que je trouve très nostalgique et mélancolique).Par contre , l'arriére de sa robe est remonté est-ce normal ou alors dois-je la découdre pour la faire retomber (ça paraît bête comme question , mais je la pose quand même).

DSC00010.JPG

DSC00011.JPG

DSC00012.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: POUPEE ANASTASIA

Message par elsanna17 » 08 Mars 2014 18:39

Et voici Anastasia et Dimitri Together in Paris

DSC00016.JPG

Avec POOKA son petit chien

DSC00018.JPG

DSC00020.JPG

DSC00021.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par elsanna17 » 08 Mars 2014 18:41

Anastasia Skating Princess

DSC00013.JPG

DSC00014.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 08 Mars 2014 18:52

Anastasia et Dimitri Always and Forever

DSC00006.JPG

DSC00007.JPG

DSC00022.JPG

DSC00023.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 08 Mars 2014 19:00

Anastasia Her Imperial Highness

DSC00008.JPG

Je trouve sa robe sublimissime :!:

DSC00009.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 08 Mars 2014 19:08

Et enfin : le carrosse

DSC00024.JPG

DSC00025.JPG

DSC00026.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Peter » 08 Mars 2014 19:50

*Jaloux*
Elles sont toutes magnifiques !!!
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par yanninolw » 08 Mars 2014 22:45

Les poupées Anastasia sont vraiment des pures merveilles!!! C'est une de mes collections préférées!! Et vraiment chapeau!!! trouver toutes ces beautés d'occassion, c'est vraiment de la chance!!! Je pense qu'il ne me manque q'une poupée pour compléter la collection (la "LOVING MEMORIES") mais comme assez rare, j'ai du mal à la trouver à un prix correct.

Pour le Dream Waltz, je ne me rapelle pas d'avoir sa jupe comme ça...bizarre...
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par elsanna17 » 09 Mars 2014 07:35

Je pense que je vais découdre la robe pour la faire descendre !C'est vrai que ça paraît bizarre ! Comme tu dis , j'ai eu la chance de chercher à des moments ou les gens les proposaient à des prix corrects (selon les poupées environ entre 10€ et 60€ pour l'impérial ).Pour moi , cela semble être des prix convenables (je ne pourrais pas mettre plus de 100 € pour une poupée ).En revanche , je n'ai ni la Paris élégance , ni le couple Paris Romance (j'adore leurs robes Bleu Nuit )car je n'arrive pas à les trouver à un prix correct .
Je ne connaissait pas la Loving Memories .Elle ressemble à quoi?
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Camomille » 09 Mars 2014 10:24

Très jolies poupées ! Et pour quelqu'un qui a découvert le film récemment, tu as de sacrées pièces! Moi, je suis fan depuis qu'il est sorti et je n'ai pas autant de poupées Anastasia ! J'avais cassé les pieds à tout le monde pour avoir Anastasia et Dimitri, j'avais l'album Panini que je passais des heures à regarder pour redessiner mes scènes préférées. Concernant la Anastasia en robe jaune, la mienne n'a pas le derrière remonté ainsi non plus.

Ce dessin-animé est sublime : en le voyant, j'ai été si bouleversée que j'ai décidé de devenir dessinatrice pour raconter des histoires aussi belles que celles de Don Bluth (et finalement, je ne suis pas du tout dessinatrice :marie_02: ). Quant aux chansons, elles sont efficaces et jolies, et même si par certains côtés le film s'adresse aux enfants, la relation entre les personnages et le thème a fait entrer le cinéma d'animation américain dans la cour des adultes (au même titre que Pocahontas!). Pour moi, c'était merveilleux : enfin un dessin-animé qui parlait des mêmes thèmes qu'un film pour adulte, même si le traitement est très niais! D'ailleurs, je n'ai jamais vu le Anastasia avec Ingrid Bergman dont il est inspiré (jusqu'à la robe bleu nuit, il me semble): ce serait intéressant de comparer les deux.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par yanninolw » 09 Mars 2014 13:20

Moi, si!!! j'ai vu Anastasia avec Ingrid Bergman et Yul Brinner!!! Magnifique!!! Et je dois avouer que, quand avec les test ADN ils ont découvert qu'Anna n'était pas la vrai Anastasia, j'étais deçue! L'histoire étais si romanesque!! Et la confirmation totale est venue quand après la chute de l'URSS, les restes de la famille du Zsar ont été retrouvés, dont ceux d'Anastasia.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par Camomille » 09 Mars 2014 20:48

Oui, j'ai lu des articles à propos de l'affaire "Anastasia" car j'ai toujours été passionnée par les familles royales (je tiens ça de ma mère et elle admirait particulièrement les Romanov!!). Je suis d'accord avec toi : ça aurait été si romanesque qu'elle survive! Hélas, la réalité est bien plus sordide.

Je devrais vraiment regarder le film car Ingrid Bergman est si belle et j'étais amoureuse de Yul Brynner dans Le Roi et moi quand j'étais petite!!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par elsanna17 » 09 Mars 2014 22:00

Je n'ai pas vu le film non plus mais (il faut que je le vois)mais j'ai toujours aimé le mystère entourant Anastasia .C'est décevant de savoir que la fameuse Anna n'était qu'une ursupatrice !on aurait eu tellement envie de croire qu'Anastasia a vraiment échappé à son exécution.
Le déssin animé est bien réussi de ce côté là : Comme il surfe un peu sur la vague Disney , les créateurs ont arrangé la fin pour que tout se finisse bien Anya est bien Anastasia elle retrouve sa grand-mére et se fiance avec Dimitri.J'aime bien ce côté positif !J'ai l'impréssion que le film avec Ingrid Bergman et Yul Bryner tient plus de la vérité historique que le déssin animé ! En tout cas , il a l'air super!

Camomille : Moi aussi , j'adore les famille royales : Je suis notamment passionnée par la famille Royale d'Angleterre (le côté conte de fée commencé avec Lady Di et continué avec kate Middelton), ainsi que par les Romanov également ,(non seulement à cause d'Anastasia mais surtout à cause de Raspoutine (personnage fascinant , parti de rien (fils de moujiks) et entré à la cour de Russie grâce à son influence sur la Tsarine Alexandra).Je me demande s'il était vraiment sorcier , magnétieur ou je ne sais quoi d'autre ou si simplement , il avait un charisme tel que nul ne pouvait lui résister? en tout cas , c'est un sacré personnage!
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 09 Mars 2014 22:58

Pendant les vacances d'hiver, j'ai vu un documentaire sur le Zsar et sa chute. C'est qui est marrant est que Yannick (qui s'est endormi plus tard car en vacances) il a ralé un peu car il voulait voir gulli à la télé, mais mon mari et moi regardons le documentaire. Mais il a été rapidement attiré par le documentaire et il a très vite accroché à l'histoire.

Et le lundemain, il a desiné Raspoutine

DSC00076.JPG
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 09 Mars 2014 23:08

Elsanna, voici ma tellement recherchée "Loving Memories": elle est habillée avec les pyjamas rose qu'elle porte avec sa grand-mère. Et elle est assez rare car semblerait que pour l'acquerir il fallait la commander par correspondance.

$(KGrHqVHJF!E88evprYEBP(rjNKLR!~~60_12.jpg
yanninolw
Princesse
Princesse

Suivant

Retour vers Collection d'elsanna17

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité