POUPEE ANASTASIA

Re: POUPEE ANASTASIA

Message par elsanna17 » 10 Mars 2014 07:15

Ton documentaire , c'est pas "Secrets d'Histoire" avec Stephane Bern par hasard ?Si c'est ça , c'est une émission que j'adore!(j'ai acheté tous les livres sortis sur cette émission) Cependant , je n'ai pas pu voir l'emission sur Nicolas II car cette semaine là nous étions partis en vacances et nous n'avions pas la tété :( .Je vais donc la regarder en replay sur internet !

Ton fils est trop mimi et il déssine trop bien :marie_01: ! C'est un portrait trés ressemblant de Raspoutine :D

Ta poupée Anastasia est effectivement trés belle ! J'avais déjà vu des photos d'elle sur Ebay en faisant mes recherches , mais je ne savais pas qu'il s'agisait de la "Loving Memories " Elle a l'air plus grande que les classique ou alors ce n'est qu'une impréssion de ma part? J'adore son pyjama rose .du coup, ta collection est compléte et je suis bien contente pour toi ! Bravo ! :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par yanninolw » 10 Mars 2014 08:27

Oui, il s'agit de Secrets d'histoire, c'est une de mes émissions préférées.
Et merci pour les compliments sur Yannick, moi aussi je le trouve très bien, en particulier vis-a-vis de ses 7 ans!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par elsanna17 » 10 Mars 2014 20:32

Je voulais rectifier une erreur que j'ai faite (involontairement )sur une de mes poupées Anastasia C'est ma fille (qui a une meilleure vue que moi)qui me l'a fait remarquer : Mon Anastasia always and forever n'a pas la grosse tiare sur sa tête ni le collier bleu ; elle porte un simple chignon entouré d'un cercle de perles transparentes .Alors , je me suis amusée à comparer mon Anastasia avec celle de Viviana : non seulement , la mienne n'a pas la tiare , mais en plus , elle a du fard à paupiére rose (et non bleu comme sur celle de viviana ).Alors en regardant toutes les poupées , j'en suis venue à cette conclusion évidente: J'ai la poupée "Paris Elégance ou fantasy in Paris " habillée avec la robe d'Anastasia Always et forever :!: en effet , cette poupée porte un chignon entouré d'un cercle en pierres transparentes ainsi que du fard à paupiéres rose .
Sans le vouloir , j'ai acheté au vendeur un mix des 2!(en même temps , je n'avais pas une connaissance pointue en poupées Anastasia lors de mes achats , j'en voulais seulement une avec une belle robe) :D .Pour moi , cela n'est pas grave , mais cela pourrait "choquer " un collectionneur pointu d'Anastasia :!: C'est pour ça que Je voulais juste le signaler .comme quoi , tout le monde peut faire des erreurs!!
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Camomille » 11 Mars 2014 22:21

Le dessin de Raspoutine est grandiose ! Bravo à Yannick !!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par yanninolw » 12 Mars 2014 07:41

Merci Camomille!!! j'ai un artiste en herbe à la maison!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 13 Mars 2014 12:53

J'ai une question à poser : J'ai vu sue Ebay des coffrets D'Anastasia et de sa grand -mére ("key tot the past") et j'ai vu qu'Anastasia portait une robe bleue , des manchettes et une étole bleue comme celle de la poupée "fantasy in Paris" +le médaillon together in Paris (au lieu d'un collier de diamant) et j'aimerai savoir si c'est la même poupée qu'ils ont modifié un peu pour la vendre avec la grand-mére )ou si c'est encore une autre poupée différente avec une robe bleue nuit?
En clair : est-ce la poupée Fantasy in Paris qui se retrouve en boîte avec la grand-mére ou une autre poupée différente des 2 précedentes (fantasy in Paris et Paris élegance )?
Merci pour vos réponses .
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 13 Mars 2014 13:34

La poupée me semble la même. Regarde dans mon topic, et tu pourras voir les différences des deux tenues

viewtopic.php?f=166&t=905
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 13 Mars 2014 13:52

c'est bien ce qu'il me semblait ! c'est la fantasy in Paris avec le médaillon" together in paris" en coffret avec la grand-mére impératrice . Merci Viviana pour ta précision ! C'est vrai que les poupées se ressemblent (seule la robe et les bijoux différent )et c'est pas facile de s'y retrouver :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 21 Mars 2014 08:57

Et voici ma petite derniére fraîchement arrivée : Anastasia Paris Elégance avec sa belle robe en velours bleue nuit à paillettes ! C'était celle qui me manquait (à cause de la robe) ! Je la trouve sublime :!: Elle est venue sans ses bijoux , mais elle avait tout ce que vous voyez sur la photo ! Je l'ai trouvée sur le bon coin pour une vingtaine d'euros (port compris).De nos jours , c'est diffiicle de trouver des Anastasia Complétes (avec leurs bijoux ) pour moins de 30 € et je suis contente d'avoir pu obtenir celle-ci pratiquement compléte à ce prix là :D

Pour info , j'ai coupé le fil de la robe de la Dream Waltz (robe qui dévoilait les jambes de mon Anastasia à l'arriére ) et la robe tombe normalement maintenant ! ça change une allure c'est sûr :lol:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Eoria » 21 Mars 2014 18:58

Photos, tu as oublié! :p
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 923

Message par elsanna17 » 21 Mars 2014 20:38

Oups :? :!: c'est vrai ! Oubli réparé ! Voici les photos de ma Paris Elegance :

DSC00187.JPG

DSC00188.JPG

Encore une fois , l'appareil n'arrive pas à bien faire la mise au point dés que je zoome un peu (c'est un vieil appareil un peu capricieux ) du coup cela voile un peu la photo : mais on voit quand même heureusement :lol:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 10 Avr 2014 15:19

Trouvé sur le Bon coin :

Dimitri Paris Romance (manque juste la veste de smoking )

Trop contente :D :!:

DSC00270.JPG

maintenant , mon Anastasia élégance a un charmant cavalier pour l'emmener à l'opéra.

DSC00271.JPG

ils sont trop mimi tous les deux :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Eoria » 10 Avr 2014 16:40

C'est marrant parce que moi je n'ai que la veste! :lol:
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 923

Précédent

Retour vers Collection d'elsanna17

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité