POUPEES MONSTER HIGH

POUPEES MONSTER HIGH

Message par elsanna17 » 10 Avr 2014 15:36

Une fois n'est pas coûtume , je vais laisser un peu ma collection Disney pour présenter ma collection de Monster High .elle est certe plus modeste que celle de Viviana mais j'en suis très fiére :!:

Je vais procéder par ordre chronologique et je les posterai peu à peu .

Basic Wave 1:(Les premiéres sorties):

Le trio de copines : Frankie Stein (avec Watzit), Draculaura (avec comte Fabulous)et Clawdeen Wolf (avec Crescent/Croissant )

DSC00266.JPG

Suivies par le couple le plus glamour du Lycée :

Cléo de nile et Deuce Gorgon(avec Hissette et Perseus)

DSC00267.JPG

Et enfin : Ghoulia Yelps l'intello et Lagoona Blue la nageuse hors pair(avec Sir Hoots a Lot et Neptuna )

DSC00268.JPG

chacune posséde ses accessoires et est accompagnée de son animal de compagnie.

Les autres viendront petit à petit.
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: POUPEES MONSTER HIGH

Message par elsanna17 » 10 Avr 2014 16:35

Voici la suite :

Basic Wave 2 (School's out) .

Cléo , Frankie et Clawdeen (je précise que ce n'est pas la vraie Frankie school's out (que je n'ai pas ), c'est la Frankie Dawn of the dance avec les vêtements de Frankie School's out (le maquillage est différent).

DSC00272.JPG

Abbey Bominable (avec Shiver), Lagoona Blue et Spectra Vondergeist (avec Rhuen)

DSC00273.JPG

Le coupe improbable (mais si bien assorti) : Clawd Wolf et Draculaura.

DSC00274.JPG
[/color]
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par yanninolw » 12 Avr 2014 19:47

Elles sont magnifiques!! Tu as bien raison d'être fière!!!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par Peter » 13 Avr 2014 19:12

Trop belles <3
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par elsanna17 » 24 Avr 2014 20:08

Je continue de poster mes monster high .Voici la suite :

Frankie , Cleo et Ghoulia Dead tired (1ere vague )

DSC00396.JPG

Clawdeen, Draculaura et Abbey Dead tired (2eme vague)

DSC00397.JPG

Toralei , Frankie et Clawdeen ghouls spirit (en fait c'est Toralei Basic , Frankie Dawn of the dance et Clawdeen Gloom Beach avec les tenues des ghouls spirit )

DSC00406.JPG

Draculaura et Frankie vêtues des habits killer style

DSC00404.JPG

Lagoona Scaris , Cleo Dawn of the Dance , Spectra basic et Abbey Roller Maze habillées respectivement avec les tenues fashion pack (1ere vague pour Cléo , 2eme vague pour Abbey et 3eme vague pour Lagoona et Spectra ).

DSC00411.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 25 Avr 2014 06:45

Je continue la liste de mes Monster high déboxées avec

la série Skull Shores

Lagoona , Ghoulia , Frankie N&B , Abbey et Draculaura (1ere vague )

DSC00420.JPG

Frankie couleur , Cléo de Nile et Clawdeen (du pack exclusif skull shores )

DSC00421.JPG

La série roller maze

Frankie et Lagoona Roller Maze

DSC00401.JPG

La série Dot dead Gorgeous

Opérétta, Lagoona et Spectra Dot dead Gorgeous

DSC00402.JPG

Et enfin Ghoulia et Abbey Dot dead gorgeous

DSC00403.JPG

Je trouve ghoulia vraiment trés belle dans cette robe . :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 25 Avr 2014 07:11

Encore et toujours des monsters high déboxées :

Cleo Ghouls rules

DSC00413.JPG

Elle est la seule des 4 ghouls rules à m'avoir plu :D c'est pour cela que je n'en ai qu'une .D'une maniére génerale , je n'achéte que les personnages qui me plaisent vraiment si la série compléte me plaît , je l'achéte entiérement, sinon , je ne prend que mes coups de coeur .ce qui explique que je n'ai pas vraiment de séries entiérement complétes (par exemple , pour les skull shores , si je n'ai pas Gil , c'est uniquement parce qu'il est a des prix prohibitifs (sinon , je l'aurait acheté car j'adore toute la série skull Shore ) .pour les Basic , c'est Holt que je n'ai pas (parce que je ne l'ai pas trouvé à un prix correct ).

On continue avec les dance class (une fois encore , je n'ai pris que mes personnages favoris )

Rochelle Goyle , gil Weber(du pack exclusif ) , Lagoona Blue et Howleen Wolf (1ere vague )

DSC00416.JPG

Je suis trop contente :D j'ai eu enfin un gil pour un prix raisonnable :!:

Ma collection Scaris

Deuce et La Belle parisienne , Rochelle

DSC00414.JPG

Clawdeenn ghouls alive (cadeau pour ma petite fille de 5ans et demi qui la voulait)

DSC00426.JPG

Spectra ghouls alive

DSC00418.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 25 Avr 2014 07:28

Pour terminer ma collection de monster high déboxées , voici les 13 Wishes :

Gigi Grant (avec son scorpion sultan sting) :

DSC00399.JPG

Frankie et Clawdeen Haunt the casbah (que mes filles ont reçu comme cadeau d'anniversaire l'année derniére )

DSC00427.JPG

Elles sont franchement superbes non :?:

J'aimerai rajouter des oublis :

Les basics 3eme et 4eme vague :

Toralei (avec Sweet fangs son smilodon)et les jumelles insupportables Meolody et purrsephone (Basic 3eme vague)

DSC00391.JPG

J'adore Toralei :alice_06:

Clawdeen et Howleen Wolf (avec cushion le herisson):

DSC00392.JPG

Jackson Jekyll( basic 4 avec crossfade son caméleon ))Nefera (avec Azura son scarabée ) et Opérétta (avec son araignée " daddy o' longlegs")(basic 3eme vague)

DSC00393.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 25 Avr 2014 07:38

on continue avec les basic 4eme vague :

Robecca Steam (avec Captain Penny le pingouin) ,Rochelle Goyle (avec roux son griffon )et Venus Mc Flytrap (avec Chewlian sa plante carnivore)

DSC00395.JPG

NOTA : Jackson Jekyll fait partie de la 4eme vague des basics mais ce coquin à préféré poser à côté de la vamp Néféra :D (ce qui fait qu'il n'est pas dans la bon groupe )

Voilà mon oubli est réparé :D

On termine ma collection avec la série Swim line :

Lagoona Blue et la sublime Vénus McFlytrap

DSC00407.JPG

Voilà , ma collection de poupées déboxées est terminée (j'en ai 70 ):!: .J'ai essayé de les présenter dans l'ordre de leur apparition malgré quelques oublis réparés (cf les basic 3 et 4 ).Je vais prochainement publier les photos de mes monster high en boîte (que je n'ai pas encore eu le temps de déboxer malheureusement ).
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 25 Avr 2014 09:21

Ta collection est magnifique!!! Très bons choix!!! Holt, finalement, a-tu pu te le procurer? Car heureusement dans la série Swim Line est devenu plus accessible! J'ai payé à l'époque 80 euros, mais c'était à l'occasion de l'anniversaire de Yannick, que même si je l'avais vu plus cher, c'est quand même un prix énorme pour une poupée "playline".
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 25 Avr 2014 10:02

Merci Viviana ! Malheureusement , je n'ai jamais pu obtenir Holt basic à un prix correct :( Mais je ne désespére pas) .Du coup , je me suis consolé avec celui de la série Swim line (20€ sur CDiscount (j'ai acheté Rochelle swim en même temps)) . Je compte le poster bientôt car je ne l'ai toujours pas déboxé :( et il fait donc parti de ma collection en boîte ).Je le trouve très beau et je rêve d'avoir la version basic :D :
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Setsuka » 25 Avr 2014 11:36

Quelle chance, tu as les Swiw Line :o J'adorerais les avoir, surtout Venus que je trouve sublime :alice_03:
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par elsanna17 » 28 Avr 2014 11:01

Trop contente ! Aujourd'hui , j'ai reçu mes très attendues Toralei et Deuce Ghouls Alive ! Tous 2 sont venus sans boîte ( mais avec leur socle) et les deux marchent parfaitement ! Voici les photos

DSC00488.JPG

DSC00489.JPG

Et amibtenant avec elur talents (désolée pour la qualité des photos mais j'ai un vieil appareil qui a du mal à faire les mises au point en gros plan :

Toralei , bouge sa queue , miaule et a les yeux qui s'illuminent quand on appuie sur le bouton qu'elle a dans le dos.

DSC00495.JPG

Deuce léve son bras pour ôter ses lunettes et se yeux s'illuminent comme pour pétrifier ses camarades (notamment Thomas Cramé)ses serpents bougent simultanement en emettant un cliquetis.

DSC00496.JPG

Ma collection se termine peu à peu ! Encore quelques unes et ce sera la fin;
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 28 Avr 2014 11:59

n'est-ce pas vrai qu'ils sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photo???
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 28 Avr 2014 12:44

Ah Ouais :!: Carrément :D De vrais oeuvres d'art ! Avec ma Spectra et la Clawdeen de ma fille on a une super équipe :!: il ne manque plus que Frankie ! Par chance , elle est encore en magasin (je sais qu'elle n'était pas prévue dans la collection mais le fait d'avoir les 4 autres change tout) ! et je pense que je vais bientôt l'acquérir elle aussi.
elsanna17
Princesse
Princesse

Suivant

Retour vers Collection d'elsanna17

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité