POUPEES MONSTER HIGH

Re: POUPEES MONSTER HIGH

Message par Lee75 » 09 Mai 2014 19:50

Joli collection :D
Lee75
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 157

Message par elsanna17 » 12 Juin 2014 15:24

Voici une nouvelle venue chez les Monster high (que je voulais depuis très longtemps : Cléo de Nile 13 Wishes et son Oasis ! Je l'ai eu complet mais sans boîte (le coût étant moins cher).
Cléo est l'un de mes personnages favoris (avec Clawdeen bien évidemment ) et bien que je ne collectionne pas les playset (j'ai juste le lit e Clawdeen) je me devais de ne pas passer à côté de celui-là !

Voici les photos :

DSC00693.JPG

Oh là là :o Néféra vient s'incruster :twisted: :twisted:

DSC00694.JPG

cleo véxée de voir sa soeur prendre possession de son espace vital la fait trébucher et tomber dans le jacuzzi (mine de rien ), puis bavarde tranquillement avec Frankie en sirotant des cocktails.

DSC00697.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Setsuka » 24 Juin 2014 11:30

Superbes photos, j'adore la dernière avec Néféra dans le jacuzzi :lol:
Y a pas des masses de playsets MH qui me tentent, mais celui-ci me fait de l'oeil, surtout parce qu'il y a Cléo, une de mes ghoules préférées :D
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par elsanna17 » 24 Juin 2014 11:56

Setsuka: Merci beaucoup , ça me fait plaisir :oops: Je n'ai pas beaucoup de playset Monster High : je voulais celui-ci à cause de Cléo qui est aussi ma ghoule préférée (et accessoirement celle qui a le plus figure humaine)et J'ai également le double lit de Clawdeen (qui est ma deuxième ghoule préférée) .c'est tout et il n'y en aura pas d'autres car je trouve que les playset c'est bien mais un petit peu encombrant tout de même :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Précédent

Retour vers Collection d'elsanna17

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité