POUPEES EQUESTRIA GIRLS

POUPEES EQUESTRIA GIRLS

Message par elsanna17 » 09 Mai 2014 10:46

Dans un précedent post j'avais dit que je n'adhérait pas vraiment à ces poupées et mes filles non plus .Cependant , comme elles sont accro en ce moment à la série "My Little Pony friendship is magic " et qu'elles m'ont demandé de visionner le film "Equestria girls" elles ont fini par changer d'avis et ont trouvé ces poupées charmantes .Du coup je les ai pris (il ne me manque que Twilight que je devrai bientôt recevoir (si tout va bien).Pour commencer , je vais vous présenter celles que j'ai (par contre je me suis limitée à la version basique)parce qu'il existe aussi les version de Luxe (avec accessoires )et RainbowRocks (tirées du film du même nom qui doit paraître courant 2014).

ma petite Fluttershy :

DSC00573.JPG

Rarity

DSC00574.JPG

Pinkie Pie (ma favorite)

DSC00572.JPG

Les 3

DSC00575.JPG

Il y avait aussi des cartes et des petits stickers avec , mais je ne les ai pas mis sur la photo.
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: POUPEES EQUESTRIA GIRLS

Message par elsanna17 » 09 Mai 2014 10:49

Pour l'instant en boîte (mais bientôt déboxées par les filles) :

Applejack

DSC00570.JPG

Rainbow Dash

DSC00571.JPG

J'attends avec impatience Twilight Sparkle !
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Setsuka » 09 Mai 2014 11:22

J'ai Applejack Basic et Célestia Deluxe. Comme toi, je pense juste me limiter aux basiques, parce que les Rainbow Rocks, je les trouve pas terrible... Et encore, j'ai juste vu Twilight et Pinkie dans cette collection, mais comme c'est pas mes préférées, je les laisse 8-)
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par Lee75 » 09 Mai 2014 19:51

Joli collection ;)
Lee75
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 157

Message par elsanna17 » 12 Juin 2014 15:10

Et voici la 4 eme poupée equestria girl a rejoindre le groupe : La jolie Princesse Celestia (je précise que je l'ai eu d'occasion (sans son poney )mais avec tous ses accessoires (sac , brosse et livret )).Elle est vraiment jolie :D

DSC00692.JPG

J'ai un gros faible pour la poupée Fluttershy De luxe (avec sa robe bleue ) :je pense que je vais l'acquérir également !
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 12 Juin 2014 22:20

Les enfants ont vu le film à Gulli il y a qqs jours, et ils ont adoré!!! Je pense que les Equestria Girls ne vont pas tarder à venir chez nous...
Dernière édition par yanninolw le 13 Juin 2014 07:40, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par elsanna17 » 13 Juin 2014 05:51

AH AH !Viviana ! Je ne sais pas pourquoi , mais le contraire m'aurait étonné :lol: :D Comment ne pas craquer devant ces mignons visages ! Il est vrai qu'au début , je les trouvais quelconque ,cependant , au fil du temps et à force de les regarder dans leurs boîte (et aussi parce que le film a plu à mes filles aussi )elles sont devenues INDISPENSABLES ! C'est tout dire , elles n'arrêtent pas de jouer avec !

Je te souhaite donc une bonne future collection avec ces adorables poupées :D Que veux-tu , je ne sais pas pour toi , mais pour ma part ,j'ai du mal à résister aux "besoins impérieux " de mes enfants en ce qui concerne les poupées !Et comme ça me plaît aussi je fais d'une pierre deux coups :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 23 Juin 2014 19:26

Voici donc mes autres équestria girls (déboxées cette fois -ci )

Applejack :

DSC00006 (2).JPG

Rainbow Dash :

DSC00008 (2).JPG

et (pour l'instant )

Twilight Sparkle :

DSC00009 (2).JPG

J'attends sous peu Sunset Shimmer et je pense acheter prochainement Trixie Lullamoon et Fluttershy de luxe en robe Bleue . Pour l'instant , je me contente de celles-ci .Elles sont chouettes quand même :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 28 Juin 2014 06:55

Et voici ma dernière arrivée : La sublime Sunset Shimmer !Elle est vraiment trop belle ! Je l'adore :D

DSC00052.JPG

Sunset s'enffuie avec la couronne de Twilight aidée par sa version poney et la Jument Séléniaque!

DSC00053.JPG

Twilight Sparkles VS Sunset Shimmer : Bataille pour une Couronne !

DSC00059.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Retour vers Collection d'elsanna17

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité