POUPEES BLITDH

Re: POUPEES BLITDH

Message par Camomille » 11 Juil 2014 19:36

Elle est magnifique en effet!! Midge est vraiment parfaite!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par yanninolw » 11 Juil 2014 21:09

Elles sont très belles les Style!!! J'adore!!! Mais entre les soldes (poupées et vêtements pour les enfants), une petite réserve pour les SDCC, et les vacances qui approchent, mon budget est épuissé!!! Je regrette déjà, car je ne verrai pas une autre chance de les acheter à moins 50%, voir même de les trouver en magasin!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par elsanna17 » 17 Juil 2014 13:30

Et voici ma Térésa Fashion Style (de la 1ere série ) .Je la trouve super jolie et tellement à la mode ! J'ai profité des soldes de Toy's r us pour l'avoir à 12,49€ (au lieu de 24,99)+ frais de port (soit 19,90 € en tout )J'aimerai bien avoir Raquelle dans cette version mais impossible de la trouver à bon prix .

DSC01167.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 17 Juil 2014 14:01

C'est ma préféré :belle_03:
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par elsanna17 » 17 Juil 2014 14:20

Je trouve que toutes les poupées de cette collection sont sublimes : Térésa fait partie de mes préférées au même titre que Raquelle et Midge . Et puis c'est bien de pouvoir avoir des poupées Barbie différentes de la Reine de la Mode Elle -même :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par elsanna17 » 23 Juil 2014 07:07

Voici donc mes poupées sorties de leur boîte :D :D :D Il n' y a pas à dire : ça prend beaucoup moins de place :!:

Je commence avec les ennemies de toujours

Barbie et Raquelle :

DSC01240.JPG

Térésa et Summer :

DSC01242.JPG

Barbie et ma jolie Midge :

DSC01243.JPG

Midge seule:

DSC01248.JPG

Mes fashion style :

Térésa et Midge:

DSC01244.JPG

Les filles sont un peu envieuse de mes poupées : elles aimeraient bien les avoir pour elles : alors je les contente en leur permettant de jouer avec sans les abîmer bien sûr .Maintenant qu'elles sont sorties de leur boîte, ce ne sont plus vraiment des poupées de collection mais je leur demande d'y faire attention :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par elsanna17 » 23 Juil 2014 07:51

Pour finir , une petite photo de groupe de Barbie et ses copines de la Maison de Rêve :

DSC01239.JPG
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par shayma » 23 Juil 2014 09:13

Tes filles doivent sûrement refaire les aventures de "barbie dreamhouse" J'espère que tu a aussi ken et Ryan.Moi il me manque Ryan et Summer
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Message par elsanna17 » 23 Juil 2014 10:08

Malheureusement non : il me manque Ken et Ryan pour que le groupe soit complet et recréer les aventures! Ah ! j'avais aussi oublié Nikki la copine métisse de Barbie ! Ma plus jeune est fan de Raquelle et elle s'amuse à la faire minauder comme dans la série " Qui est la plus Belle ? C'est moi Raquelle :!: ".....elle aime (Adore ) aussi Summer et Térésa .Ma grande , aime davantage Midge , Barbie et Térésa aussi .
elsanna17
Princesse
Princesse

Précédent

Retour vers Collection d'elsanna17

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité