Malefique

Malefique

Message par shayma » 21 Juin 2014 22:13

Voila je l'aime cette poupée,c'est Maléfique de Jakks pacific!!

Image
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Re: Malefique

Message par elsanna17 » 22 Juin 2014 20:43

Elle est vraiment superbe cette Maléfique :!:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 26 Juil 2014 22:44

Voila 1 mois que j'attend mon colis usps,et enfin!!!!! Elle est la!!

La belle maléfique

Image

Elle a retrouvé ses ailes

Image

Je l'aime tellement que je n'ose pas la déboxé,elle est prisonniere a jamais de sa boite,qui en plus est aussi trés joli
Dernière édition par shayma le 27 Juil 2014 08:06, édité 1 fois.
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 27 Juil 2014 05:54

Je n'en reviens pas :o elles est encore plus belle que sur les photos officielles :D Maintenant , tu as les deux Maléfiques de Jakks Pacific :!: A ta place , je crois que j'hésiterai aussi à la déboxer surtout que tu as déjà déboxée la 1ere je crois :!: Il ne manque plus que Diaval : j'ai vu un coffret duo reprenant cette version de Maléfique avec Diaval ! Il en jette pas mal aussi . Mais bon quand on ne veut pas Diaval il n'est pas nécessaire d'acheter le double pack,cette version seule en jette aussi un max :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 27 Juil 2014 23:44

Oui voila je n'ai pas résisté longtemps,j'ai deboxé Maléfique

Image

Image

Image

J'avais besoin de touché ses ailes et se voir ses cheveux,je ne suis pas décus

Image
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 28 Juil 2014 06:10

AH AH :!: J'en étais sure :!: je l'aurais parié : la tentation était trop forte n'est -ce pas :?: :lol: En tout cas , elle est encore mieux hors de sa boîte ! Au fait , ses ailes sont en plastique dur ou souple :?: Sont -elles attachées ou amovibles :?:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par shayma » 28 Juil 2014 09:54

Ses ailes sont en plastique et elles sont attaché a son corp,je ne sait pas si elles s'enlèvent
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par yanninolw » 28 Juil 2014 14:07

Non, les ailes ne s'enlèvent pas. On a vu le film avec les enfants il y a qqs semaines et on a adoré tous les trois!!!! Les enfants attendent déjà la sortie en DVD. Une pure merveille!!! Angelina Jolie est époustouflante dans ce rôle!!! Je publierai les photos bientôt, car notre collection est presque complète!!! On a même Diaval!!! La seul qui reste à venir est la Maléfique SDCC (elle est déjà en chemin)avec des pantalons.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2266

Message par elsanna17 » 28 Juil 2014 15:44

Je l'ai vue en photos sur la page facebook de notre cher Peter , la Maléfique SDCC .Et bien j'ai trouvé étrange le fait qu'elle porte une combinaison (ou des pantalons )avec ses ailes .Le résultat ne m'a pas plu :Je ne sais pas le combiné cornes proéminentes /ailes sans ses long cheveux , j'ai du mal à m'y faire (alors que j'ai trouvé le personnage génial dans le film ).Qui sait , peut -être que tes photos me feront changer d'avis :D Combien elle coûte cette poupée là?

http://1.bp.blogspot.com/-GerDxAMv5wc/U ... t+Doll.jpg
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par yanninolw » 28 Juil 2014 18:23

Ca m'a coûté 40 euros + 13 de fdp (aprox, car j'avais précommandé aussi le pack de Manny Taur & Iris Clops au même fournisseur) Je voulais également Cerise Hood SDCC, mais toutes les trois, ça faisait un peu trop, j'espère me rattraper le mois prochain.
En revanche, moi, j'adore cette version, qui correspond au moment du film quand elle recupère ses ailes volées.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2266

Retour vers Autres marques

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité