Equestria Girls

Equestria Girls

Message par Setsuka » 10 Mai 2014 17:27

J'adore le film Equestria Girls, donc forcément, je me suis lancée dans les poupées :lol:
Pour l'instant, je n'ai n'ai que deux, mais je compte bien augmenter ma collection !
Voici tout d'abord Applejack Basic (ma préférée, avec Rarity) :

EGAB.JPG

Et Célestia Deluxe, avec sa poupée et son poney :
CEGPD.JPG

Je compte faire au moins les Basic, mais je ne sais pas encore si je vais me lancer dans les variantes...
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Re: Equestria Girls

Message par elsanna17 » 10 Mai 2014 19:44

Trop belle Célestia :!: Dans l'absolu , j'aimerai acquérir Célestia , Luna et Sunset Shimmer .Je sais qu'il existe aussi Trixie Lulamoon dans cette gamme!
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Setsuka » 11 Mai 2014 10:03

J'ai vu la poupée Trixie sur le net, j'adorerais l'avoir :alice_03: Ainsi que Sunset Shimmer, mais sans Twlight...
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Message par elsanna17 » 11 Mai 2014 13:08

Dans cette gamme , mes préférées sont Fluttershy (que je trouve trop mimi )et Pinkie Pie (mon personnage préféré (son côté loufoque et un peu fofolle me fait rire ))
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Retour vers Collection de Setsuka

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité