Sérieusement, je pense qu'il y a de l'argent à gagner en faisant des modèles issus de grands personnages de livres, il y a parmi les collectionneurs de Barbie des femmes romantiques et rêveuses et pas seulement des passionnés de mode bling bling...
De même pour l'héroïc fantasy, avec leur nouvelle série collector sur les personnages d'une forêt magique, ils visent un public différent, amateurs de l'univers médiéval-fantastique, ce que j'encourage totalement mais ils trouvent le moyen de nous les faire en gold label à 100 dollars la poupée...

Je ne comprends vraiment pas leur logique vu qu'en Pink Label, c'est le genre de poupées qui se vendraient comme des petits pains... J'attends une Barbie Tauriel (à défaut d'avoir une Barbie Eowyn) car c'est un personnage que j'ai adoré même s'il n'était pas dans l'oeuvre de Tolkien (et au passage, je veux bien un Ken Kili). Mais, bon, je pense que c'est un rêve et que c'est un miracle qu'il y ait eu la série Seigneur des Anneaux à l'époque.
On pourrait aussi imaginer des Barbie vampires bien gothiques ou steampunk. Il faut attirer les geeks car les geeks sont à la mode et les modes alternatives concernent en fait PLEIN de gens.
Par contre Eoria, si j'aime bien Thomas car il est attachant, il reste celui qui a tué Kocoum et, ça, je ne peux lui pardonner... Tuer le mec le plus sexy de tout l'univers Disney est un crime impardonnable même quand on est un petit matelot beau gosse !!!!