Belle doll - de applause

Belle doll - de applause

Message par galadrielle » 12 Juil 2011 11:07

joie belle toute simple reprise dans l'ouvrage de margo rana comme étant une de ses préférée de par sa boite avec les roses.

j'aime bcp sa coiffure et son visage.
Pièces jointes
100_1871.JPG
100_1875.JPG
100_1872.JPG
Dernière édition par galadrielle le 20 Juil 2011 19:29, édité 1 fois.
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message(s) : 1500

Re: Belle doll - de applause

Message par Peter » 12 Juil 2011 11:08

Je l'ai également, en vrais la boite et vraiment imposante x)
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par galadrielle » 12 Juil 2011 11:12

ça ne vaut pas celle de la bete en signature, j'ai ecarquillé les yeux quand je l'ai reçue !! :D
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message par galadrielle » 20 Juil 2011 19:36

je l'ai eue ce matin, la boite est très belle ( voir mes photos plus haut) , c'est sympa de l'ouvrir comme un boite de roses ou de chocolats sans abimer la poupée. sa chevelure est superbe et très douce ! elle est simple mais vraiment jolie !!!
Pièces jointes
100_1873.JPG
100_1880.JPG
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message par Samarian » 20 Juil 2011 21:43

je crois bien que c'est ma préférée .
Image
Pour voir plus de jouets, rendez-vous sur mon blog.
http://jouetsdesamarian.blogspot.fr/
Samarian
Princesse
Princesse

Message(s) : 1242

Message par galadrielle » 20 Juil 2011 23:24

il y en a plusiseurs sur eb** en ce moment a des prix tout à fait correct, c marrant parce que je la cherchais depuis un moment et la d'un coup, elle sort partout...
j'ai l'impression parfois que les vendeurs regardent ce qui se vend pour le sortir a un moment précis , un autre exemple, je suis sur une blanche neige signature pour une amie ( moi la je suis fauchée, boubouhhhhh..) et en quelques jours il y en 10 a vendre alors qu'avant je galérais pour en trouver une !et je parie que lorsque je voudrais l'acheter pour moi, il n'y en aura plus, mdr...

enfin pour revenir à cette poupée, je ne la croyais pas si jolie, je ne suis pas déçue du tout, que du contraire !!
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message par Nat Wood » 20 Juil 2011 23:51

Elle a un vrai charme, et son visage est très joli. Vous avez bien fait de l'acquérir!
Nat Wood
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 282

Message par Camomille » 21 Juil 2011 08:35

Elle est superbe en effet. J'en ai commandé une, mais d'occasion (pareil, je n'en avais jamais vu quasiment avant et en ce moment il y en a plein). J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec La Poste ; je n'aime pas parler des poupées avant de les avoir reçues de peur qu'il y ait un souci dans le transport. Du coup, tant que je ne les ai pas en main, je ne considère pas qu'elles sont à moi (il m'est d'ailleurs arrivé de ne pas recevoir des poupées que j'avais achetées d'Angleterre, il y a selon la vendeuse beaucoup de vols là-bas).
Bref, tout ça pour dire que, comme vous, je la trouve très belle : j'apprécie sa frange et sa robe qui sont plus jolies que celles des Belle Mattel Disney Classics. Je n'ai jamais compris pourquoi la robe de la première Belle est dorée alors que dans le dessin-animé elle est vraiment jaune (bien que je déteste le jaune et que je me demande pourquoi les chara-designers et producteurs sont allés lui faire une robe jaune).
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par Peter » 23 Juil 2011 14:12

Pareil pour moi, je la voulais depuis longtemps un d'un coup bammm à 12€ :P
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Retour vers La Belle et la Bête

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité