Je suis Elsanna (c'est un pseudo vous vous en doutez bien),j'ai un peu plus de 30 ans et (tenez-vous bien ) je collectionne les Barbies Disney depuis environ 3 ans.
j'ai toujours été fan des films Disney mais la passion de la collection n'est venue que très récemment : étant maman de 2 filles fans aussi de Disney , j'ai commencé à offrir à mon aînée le coffret de 6 princesses de Simba Toys à Noël 2010.
A partir de là , tout s'est enchaîné : je me suis dit : pourquoi pas moi

J'ai donc fait des recherches de collectionneurs de poupées Disney sur internet et je suis tombée sur l'excellent blog de Camomille puis sur ce site génial .
Grâce à tout vos conseils et astuces pour trouver des poupées ainsi qu'à vos collections fournies j'ai pu me constituer une petite collection que j'éspère pouvoir partager bientôt avec vous , car ce n'est pas facile de trouver des personnes avec qui parler de sa passion sans paraître pour un "bébé" au yeux des proches et des autres et pour cela , je vous remercie.
Je précise que ma princesse favorite c'est Elsa d'Arendelle (j'ai vu le film récemment )mais j'aime aussi , Raiponce (pour sa pseudo naîveté ) , Aurore(car c'est la princesse rêvée ) , Ariel (pour son besoin d'indépendance) et Mulan (pour son courage).Côté prince c'est un mélange parfait de Philippe (beau et courageux ) , Flynn (humour) Kristoff (gentillesse ) et Adam (romantisme).

voilà, voilà .J'espére que vous aurez plaisir à me lire .A bientôt !
Signé au choix :
Elsanna
Régina White