Nouvelle recrue Disney

Présentation des membres

Nouvelle recrue Disney

Message par elsanna17 » 05 Jan 2014 18:00

Coucou et Bonne Année 2014 à tout le monde !

Je suis Elsanna (c'est un pseudo vous vous en doutez bien),j'ai un peu plus de 30 ans et (tenez-vous bien ) je collectionne les Barbies Disney depuis environ 3 ans.
j'ai toujours été fan des films Disney mais la passion de la collection n'est venue que très récemment : étant maman de 2 filles fans aussi de Disney , j'ai commencé à offrir à mon aînée le coffret de 6 princesses de Simba Toys à Noël 2010.
A partir de là , tout s'est enchaîné : je me suis dit : pourquoi pas moi :?:
J'ai donc fait des recherches de collectionneurs de poupées Disney sur internet et je suis tombée sur l'excellent blog de Camomille puis sur ce site génial .
Grâce à tout vos conseils et astuces pour trouver des poupées ainsi qu'à vos collections fournies j'ai pu me constituer une petite collection que j'éspère pouvoir partager bientôt avec vous , car ce n'est pas facile de trouver des personnes avec qui parler de sa passion sans paraître pour un "bébé" au yeux des proches et des autres et pour cela , je vous remercie.
Je précise que ma princesse favorite c'est Elsa d'Arendelle (j'ai vu le film récemment )mais j'aime aussi , Raiponce (pour sa pseudo naîveté ) , Aurore(car c'est la princesse rêvée ) , Ariel (pour son besoin d'indépendance) et Mulan (pour son courage).Côté prince c'est un mélange parfait de Philippe (beau et courageux ) , Flynn (humour) Kristoff (gentillesse ) et Adam (romantisme). :D
voilà, voilà .J'espére que vous aurez plaisir à me lire .A bientôt !

Signé au choix :
Elsanna
Régina White
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Re: Nouvelle recrue Disney

Message par Camomille » 05 Jan 2014 18:43

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation détaillée (et merci pour le compliment sur mon blog, j'essaie de le rendre agréable mais comme je n'ai pas beaucoup de commentaires, je ne sais pas si ça plaît aux gens) !
Tu es bien tombée pour sympathiser avec des personnes fans de poupées qui n'ont aucun a priori et qui respectent les passions de chacun. Tu trouveras une autre maman sur le forum, Yanninolw.

Je vois que les personnages de La Reine des Neiges ont déjà conquis de nombreuses personnes : j'aime les mêmes personnages masculins, notamment Kristoff qui a en partie détrôné ceux que j'appréciais avant (il me fait penser à mon mari pour sa gentillesse et sa simplicité, ah, ah, je m'identifie beaucoup en regardant les films ! ^^').

Bref, si tu as besoin de quelque chose, adresse-toi à moi !
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Message par pauline » 05 Jan 2014 19:11

Bienvenue et bonne année à toi! :)
C'est marrant on a plusieurs personnages préférés en commun comme Philip(mon amoureux quand j'étais toute petite!),Flynn (un de mes nouveaux beaux gosses!! :lol:), Aurore, Raiponce et bien sur Kristoff, en même temps qui ne craque pas pour lui!!
Bref j'ai le temps long de voir ta jolie collection, elle doit déjà être conséquente si cela fait 3 ans que tu as commencé...
ImageImage
pauline
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 593

Message par elsanna17 » 05 Jan 2014 20:15

Merci beaucoup les filles pour votre accueil !

Camomille : en fait , j'ai plein de questions : comme je n'ai pas de blog perso pour présenter ma collection (et celle de mes filles aussi ) comment je dois faire pour que les membres du forum puissent la voir ? Comment avoir un avatar ?A quoi sert le rang situé sous mon pseudo et peut -on le choisir pour "monter en grade" ou le laisser tel que et attendre l'évolution d'elle même?

Par ailleurs , rassure-toi ton blog est trés bien fait (j'aime bien la nouvelle version) et merci de m'avoir indiqué que yanninolw était aussi maman (je me sent moins seule tout à coup ) :!: ouf :!:

Pauline : effectivement , j'ai quelques piéces que j'ai amasssées depuis 3 ans et je vais avoir besoin d'un peu de temps car je dois faire toutes les photos et les poster.Je n'ai pas beaucoup de poupées boxées car la plupart que j'ai sont d'occasion je préfére (d'ailleurs car je n'ose pas trop déboxer une poupée surtout si la boîte est jolie) car il faut débourser pas mal pour avoir des raretés .La plupart du temps, je surveille Ebay et le bon coin et des fois , j'ai la chance de trouver des poupées correctes :) le seul inconvénient avec l'occasion c'est qu'elles sont rarement complètes :( L'idéal avec les collections des autres membres c'est que je peux voir ce qui me manque mais en attendant mieux , je me contente de ce que j'ai.

En ce qui concerne les princes , Philippe a toujours été mon favori :D :je le trouve beau , courageux , valeureux enfin bref , il a toutes les qualités : il est parfait!!!! Flynn quand à lui incarne l'aventurier au grand coeur et il est trés drôle !!Kristof enfin c'est la personne aux épaules solides sur laquelle on peut compter en cas de coups durs : rien à voir avec Hans le malotru!!!
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Eoria » 05 Jan 2014 20:43

Bienvenue!!!!
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 922

Message par Camomille » 05 Jan 2014 20:48

Le prince Philip remportera toujours tous les suffrages, c'est le prince charmant dans toute sa gloire !!

Je te réponds par MP !
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Message par Samarian » 06 Jan 2014 19:34

Ah bah moi c'est Eric qui me faisait rêver !
Bienvenue elsanna, bonne année à toi aussi.

Quant à ta collection tu pourras nous la présenter ici, il suffira de demander une rubrique à Camomille. Je la laisse t'expliquer tout ça, c'est son forum.
Image
Pour voir plus de jouets, rendez-vous sur mon blog.
http://jouetsdesamarian.blogspot.fr/
Samarian
Princesse
Princesse

Message(s) : 1242

Message par yanninolw » 06 Jan 2014 22:57

Bienvenue Elsanna!!! Comme Camomille a bien dit, je suis aussi une maman comme toi, et ma passion pour les poupées a recommançait avec l'arrivée de ma fille Nolwenn. Chez nous on collectionne les personnages des films ou séries qu'on aime!!!
J'espère que tu plairas ici!!!
Mais je ne suis pas la seule maman, notre chère Galadrielle l'est aussi!!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par elsanna17 » 07 Jan 2014 07:21

Bonjour Yanninolw !
Ca fait plaisir de voir que d'autres mamans aussi collectionnent les poupées barbies de toute sorte ! C'est amusant car moi aussi ma passion a commencé avec ma 1ere fille ! dés qu'elle s'interéssait à un déssin animé , j'achetais les poupées qui correspondaient : ce qui fait qu'à présent , j'ai non seulement des barbies Disney mais aussi des Winx , des Charlotte aux Fraises (les poupées des années 1990/2000), des Monster High et des Anastasia Je ne m'en sort plus!!!! J'aime aussi beaucoup L'univers Tolkien et les Barbies d'exception (comme Arthur et Gueniévre , Merlin et Morgane )et les collector quasi introuvables à des prix corrects .Mais comme je n'ai pas beaucoup de sous (j'achète surtout d'occasion comme la plupart d'entre vous je suppose) , je me contente pour l'instant de compléter ma collection Disney .

J'ai eu l'occasion de regarder un peu la collection de Chacun et je suis impréssionée par le nombre de poupées que vous avez (surtout ,toi , Galadrielle , Peter ; Pauline , July et les autres ).
Dés que j'aurai ma page , je vous ferai aussi profiter des miennes bien que je suis certaine que vous avez sûrement les mêmes pour la plupart.
A bientôt donc!
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par karmaxylia » 07 Jan 2014 20:38

Bienvenue a toi!
On se sent moins seule quand on decouvre ce forum hein?
Tout comme toi, je suis un bebe des annees 80, le temps a passé et la nostalgie venant, j.ai commencé (ou plutot re-commencé) une collection de poupees Disney!
Comme je sais qu'il est excessivement compliqué d'assumer, d'expliquer et de partager cette passion, je t'invite a nous faire decouvrir tes merveilles au plus vite!
A bientot!
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 140

Message par elsanna17 » 08 Jan 2014 22:20

Bonsoir karmaxilia !
Je te remercie pour ton super accueil ! c'est vrai qu'il est bon de pouvoir partager sa passion avec des membres qui comprennent ce que représente une collection.J'ai vu que tu avais pas mal de poupées en boîte ! Je trouve cela joli (surtout les boîtes des disney Mattel des années 90) mais personnellement , je préfére les poupées déboxées parce que je peux les exposer commme je le veux.Cela dit , tu as une chouette collection surtout la Aurore signature collection que j'ai du mal à trouver (même d'occasion) ! Mais comme j'adore Aurore je ne peux que craquer pour cette poupée !
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par karmaxylia » 10 Jan 2014 13:53

Merci Elsanna!!
Effectivement, je ne collectionne que les poupees en boites, mais je vais bientot craquer car les collections actuelles de disney store etant abordables et plas encore des pices "rares a trouver" je vais bientot deboxer une tiana pour lui mettre sa tenue bleue ou jaune...ou les deux!
En effet, je suis en frustration de tenues secondaires des princesses et les coffrets tenues disney store sont une bonne occasion de pallier a ce manque!
Ceci dit, etant actuellement en chantier (faramineux) chez moi, j'ai tres peu de temps, et pas l'occasion de photographier (ni d'exposer) ma collection...
Mes autres princesses attendent donc patiemment leur tour!
A tres vite!
karmaxylia
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 140

Retour vers Présentation des membres

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité