Présentation de Dream'prince

Présentation des membres

Présentation de Dream'prince

Message par dream'prince » 03 Avr 2011 13:28

salut tout le monde

voila je me décide à me présenter, même si y a pas grand chose à dire...
Je suis un jeune homme de 20 ans et 62 mois ( enfin je crois ) je suis coiffeur bio ( eh oui ça existe ! ) j'aime la nature, le patrimoine de ma région, les forêts me ballader partir à l'aventure....Ah et je collectionne les poupées...
Les monster high, les bratz (enfin j'ai arreté) les ariel de tyco, disney store et mattel ( de 1997) et certaines barbie de collection, j'ai aussi quelques raiponce ^^...Ma collection s' élève à 145 poupées dont la majorité sont neuves...Bon c'est pas beaucoup mais c'est deja ça...lol

enfin voila je pense avoir fait le tour !
dream'prince
Souillon
Souillon

Message(s) : 1

Re: Présentation de Dream'prince

Message par Camomille » 03 Avr 2011 17:17

Bienvenue à toi !
Enfin un garçon !

Manifestement, tu as une collection impressionnante ! Si tu veux avoir ta page personnelle sur le forum, envoie-moi un MP, je t'ouvrirai ton forum dans la catégorie "Vos collections de poupées Disney" où tu pourras poster tes photos.

C'est très agréable de rencontrer un collectionneur qui apprécie différents types de poupées (j'ai été choquée en parlant avec quelques fans de Pullips de voir que certains n'aimaient que les poupées asiatiques et snobaient les autres genres de poupées).
Je comprends ta passion pour les poupées Ariel, j'ai moi aussi beaucoup de mal à résister de m'en acheter quand j'en vois une (du coup, j'ai des poupées Tyco nues achetées aux puces qui ne me servent à rien). Heureusement qu'en magasin on n'en trouve pas des Mattel 90's ni des Tyco !
En tout cas, j'ai hâte de découvrir ta collection car elle a l'air très intéressante.

(Aurais-tu un Skyblog? Ta présentation me rappelle un blog très agréable que je vais voir de temps en temps tenu par un collectionneur de poupées mannequins).
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Re: Présentation de Dream'prince

Message par Nat Wood » 03 Avr 2011 22:54

Salut et bienvenue!

Ouah un coiffeur bio, félicitations! Pour l'anecdote, j'ai voulu tester un coiffeur avec le label "Mon coiffeur s'engage - Developpement durable", et...non seulement la coiffeuse ne savait rien sur ce label, mais en plus elle m'a brûlé le derrière des oreilles :'( une semaine et demi après, je sens toujours ma peau qui se reforme lol.

Bref! Je ne savais pas qu'on snobait certains types de poupées. En même temps chacun veut prêcher pour sa paroisse...puis les poupées asiatiques n'ont pas le même rôle que la collection de Barbie ou de poupées Disney (ou autre, je trouve). On s'identifie complètement dans une Ball Jointed Doll par ex, et pas dans une Pocahontas.

Ca ferait un bon sujet de débat, ça :)
Nat Wood
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 282

Retour vers Présentation des membres

• Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit et 0 invisible (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 490 le 28 Mars 2020 22:11
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit