coucou...

Présentation des membres

coucou...

Message par aurore » 26 Avr 2011 17:36

bonjour a toutes et tous !
en faisant une recherche pour trouver des poupées disney pour ma puce,je suis tombée sur ce forum qui m a l air très plaisant !!
je suis donc aurore et ma fille collectionne les disney ,quand elle les voudra plus,je les garderais très précieusement,ce monde est tellement féérique et disney est indémodable !
je regrette malheureusement d avoir perdu mes poupées car elles auraient enrichies la collection ! (j avais d après mes souvenirs une belle ariel qui chantait,la belle et la bete,aladin)
via ce forum,j espère trouver des bons plans mais aussi voir des poupées que jusqu a présent j ignorais leur existence tel est le cas d ursula !!!
au plaisir de vous lire et voir vos collections !!!
aurore
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 176

Re: coucou...

Message par aurore » 26 Avr 2011 17:53

Image

donc dans sa collection il y a :
5 mattel
2 disney
et les autres simba : marque contestée par les collectionneurs a cause de leur mauvaise représentation... cependant je trouve que certaines sont jolies :)

Qu en dites vous ?!
aurore
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par Camomille » 26 Avr 2011 18:09

Bienvenue sur ce forum !
Eh bien! Ta fille a une jolie collection pour une petite fille (quel âge a-t-elle?)! Elle sera ravie de les retrouver quand elle sera grande, elle a bien de la chance d'avoir une mère soigneuse et attentionnée.
Concernant les poupées Simba, c'est vrai qu'elles sont moins jolies à mon goût, néanmoins, je trouve que Blanche-Neige et Ariel s'en tirent généralement bien et que leurs tenues sont très jolies. Ma petite soeur (inscrite sur ce forum sous le nom de Meï) a une Blanche-Neige et une Cendrillon Simba (Cendrillon avec sa tenue de bal et sa robe de souillon) et je l'ai toujours trouvée très bien détaillée (elle a les gants, le fichu, le tablier), accessoires que n'ont pas forcément les poupées Mattel actuelles, plus jolies de visage mais assez inintéressantes du point de vue des vêtements et des accessoires.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par Dustar » 26 Avr 2011 18:14

Bienvenue!

Une bien jolie collection en effet, une chance pour elle que sa maman s'y connaisse et partage sa passion ^^.
N'hésite pas à visiter les différentes catégories du forum mais aussi poster d'autres objets liés à l'univers Disney dans les catégories prévues à cet effet.

Si tu le souhaites, je peux t'ouvrir un sujet pour présenter plus en détails sa (votre) collection.
Dustar
Vilain Suprême
Vilain Suprême

Message(s) : 37

Message par aurore » 26 Avr 2011 18:22

oui je veux bien une session dans collection mais je ne connais pas réellement les dates !!!!! mais au moins lorqu elle en aura des nouvelles je pourrais les poster dessus !!!
ma fille a 6 ans et elle est très soigneuse car elle joue avec mais les range toujours ( attention il ne faut pas déranger sa chambre)
sinon elle a aussi des minis disney,des peluches !
mon fils a la collection de voiture cars(certaines très abimées a cause des accidents qu il provoque lol),peluches,figurine du film toy et peter pan !
et evidemment la collection dvd quasi au complet (et chez ma mère j ai la collection en cassette) !
aurore
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par Dustar » 26 Avr 2011 18:31

Je vais t'ouvrir un sujet pour votre collection de poupées avec grand plaisir, après à toi de l'aménager à ta guise Je pense que le plus simple et de ranger par marque, comme le fait Camomille, pour te faire une idée tu peux visiter sa page:

http://poupeesdisney.com/viewforum.php?f=11

Tu peux aussi partager les photos de peluches et cie dans la section "Autres collections".
Dustar
Vilain Suprême
Vilain Suprême

Message(s) : 37

Retour vers Présentation des membres

• Au total, il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 inscrit et 0 invisible (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 490 le 28 Mars 2020 22:11
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit