La Belle et la Bête au théâtre Mogador

La Belle et la Bête au théâtre Mogador

Message par ariel94 » 16 Juin 2013 17:05

Je sais c'est un peu hors sujet mais bon qui dit spectacle dit poupées collectors en perspective ! Je vous laisse l'intro du site officielle :
"Acclamé par plus de 35 millions de spectateurs dans le monde, le musical de Broadway LA BELLE ET LA BÊTE s’installe enfin à Paris, au théâtre Mogador, à partir du 24 octobre"
http://www.labelleetlabete.fr/?gclid=CN ... tAodqCIAmg
Pièces jointes
!Bj(C,Lw!Wk~$(KGrHqIOKiQEtMs,Zr6uBLTPcSMqOQ~~_35.JPG
Des poupées comme celle-ci !
!Bj(C,Lw!Wk~$(KGrHqIOKiQEtMs,Zr6uBLTPcSMqOQ~~_35.JPG (23.51 Kio) Consulté 2648 fois
moi je voudrait parcourir le monde...moi je voudrais voir le monde danser !
ariel94
Souillon
Souillon

Message(s) : 36

Re: La Belle et la Bête au théâtre Mogador

Message par Nat Wood » 19 Oct 2013 22:35

Alors, je suis allée voir le spectacle et je n'ai vu aucun produit à vendre...j'ai bien cherché la poupée mais rien pour l'instant.

Par contre j'avais vu le spectacle lors de mon voyage à New York, en 1995 (on a fait le combo Pocahontas / Beauty & the Beast)!
La version française est toujours agréable à regarder, mais elle est moins bonne qu'à NY. Effets spéciaux, interprétations, articulation et traduction des nouveaux textes...

Il faut y aller quand même car c'est un must-see! Lumière est excellent par ailleurs :)
Nat Wood
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 282

Re: La Belle et la Bête au théâtre Mogador

Message par fauna » 20 Oct 2013 15:43

Je vais voir le spectacle dimanche prochain et je comptais prendre cette poupée. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de produits dérivés.
fauna
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 215

Retour vers News et informations sur l'univers des poupées Disney

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité