la fée pirate

la fée pirate

Message par shayma » 23 Fév 2014 10:30

Zarina la fée pirate est dispo en édition limitée --->http://www.disneystore.fr/poupee-zarina-edition-limitee-designer/mp/40606/1000255/
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Re: la fée pirate

Message par elsanna17 » 23 Fév 2014 12:39

Il y avait aussi la Fée Clochette LE en même temps que Zarina , mais elle est partie en 2 jours!!!!! Elle a eu du succés ! Je pense que comme le film n'est pas encore sorti , les gens ne connaisent pas le personnage de Zarina (ce doit -être pour cela qu'elle s'écoule moins vite ).
Je me rappelle pour les 1eres Reines des Neiges LE , elles sont restée longtemps sur le site , car sorties bien avant le film donc les gens ne connaissaient pas les personnages .J'avais hésité à les acheter à l'époque parce queje ne les trouvais pas assez jolie .Quand j'ai vu le film en janvier , j'ai craqué pour elles deux mais c'était trop tard : il n'y en avait plus .Comme quoi ! Sur le coup , j'ai été très déçue , mais je m'en suis remise depuis :lol:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Camomille » 23 Fév 2014 13:16

Tu résumes le problèmes marketing de chez Disney : ils sortent les poupées avant les films, du coup, tu ne sais pas si tu vas aimer le film et les personnages et tu ne vas pas foncer acheter une poupée à 70 € qui peut ne plus te plaire après coup...
Il y a les collectionneurs compulsifs Disney qui achètent quand même parce que "C'est Disney." Mais la personne qui met du sens dans ce qu'elle fait et, qui n'achète que les personnages qu'elle apprécie vraiment, se fait avoir!
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par elsanna17 » 23 Fév 2014 13:53

C'est clair et c'est bien dommage ! On rate beaucoup d'opportunités comme cela! Seuls les "acheteurs complusifs "comme tu dis n'ont aucun regrets ! Pour ma part , je préfére acheter des poupées qui me plaisent plutôt que de "me jetter " sur les poupées sans savoir si j'aimerai les personnages ou non.
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 23 Fév 2014 14:47

Personnellement j'ai pris la fée zarina a 15 euros
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 23 Fév 2014 18:12

Pour compléter ma collection de Clochette (que je posterai bientôt ) , je m'acheterai aussi Zarina et Cristalline (soeur de Clochette) à 15€ chacune
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par shayma » 23 Fév 2014 19:07

Elle est super bien faite cristalline.Franchement je ne voit pas de grosse différence entre la fée pirate a 15 euros,et celle a 60 euros.A part qu'elle a des cils,et des plus beau vetement
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par shayma » 23 Fév 2014 19:11

En ce moment sur le bon coin y'a clochette en édition limité,a un prix très élevé par rapport au store.Sa veut dire qu'il ya des gens qui l'achète juste pour la revendre le triple....c lamentable je trouve :/
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 23 Fév 2014 20:35

Je ne suis pas surprise de cela :( Il y en a beaucoup qui profitent de ce système pour se faire de l'argent sur des poupées ! Ils partent du principe que comme il s'agit d'éditions limitées réalisées en trés peu d'exemplaires ceux qui n'en ont pas eu mais qui rêve de les avoir sont obligés de payer le prix fort :( On voit ce genre de truc aussi sur Ebay pour les Monsters High trés rares car jamais sorties en France ou réalisées en trés peu d'exemplaires (comme Gros tout mou (Sloe Moe) ou Gil Weber Skull shore) et aussi pour toutes sortes de LE .Plus c'est ancien , plus c'est introuvable , plus c'est cher .
Je trouve cette façon d'agir lamentable ,mais tant qu'il y aura des gens prêts à dépenser des fortunes pour se faire plaisir cela continuera d'exister malheureusement.
elsanna17
Princesse
Princesse

Retour vers News et informations sur l'univers des poupées Disney

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité