Raiponce 2014

Raiponce 2014

Message par shayma » 07 Mars 2014 10:12

Coucou

C'est la raiponce 2014,je la voit sur Disney store des états unis,mais pas sur le site français,ni dans les sites europeen,a telle une chance d'arrivé chez nous?? (Je la veux) ^-^

Image
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 818

Re: Raiponce 2014

Message par elsanna17 » 07 Mars 2014 11:58

Je crois que ce modèle de Raiponce (ou un modèle proche de celui-ci est déjà sorti en 2012 (à l'époque de la sortie du court métrage "le mariage de Raiponce ")).J'avais acheté le pack Raiponce en brune et Flynn marié parce que justement , je la voulais en brune ! (je l'avais déjà en mariée Blonde ) Aussi , pour ce modèle -ci(peut-être une réédition) sûrement que Camomille ou Peter pourront mieux te renseigner que moi.
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par shayma » 07 Mars 2014 12:02

Merci pour ta réponse,je l'ai trouvé dans le site "les jouets de sophie",je vais le commandé
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par Peter » 07 Mars 2014 13:12

shayma a écrit :Merci pour ta réponse,je l'ai trouvé dans le site "les jouets de sophie",je vais le commandé

Mon dieu non pas ce site ! Les prix sont hallucinant ! C'est limite de l'arnaque !
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par shayma » 07 Mars 2014 13:16

C'est vrais que ya des prix exagéré, mais la elle est a 18 euros c raisonnable
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 07 Mars 2014 13:56

C'est vrai que pour certaines poupées , les prix sont exhorbitants :!: parfois même plus que Chez ArielBoop ou Natoune Boutique sur Ebay ! Cependant , tout dépend de ce que l'on cherche ! Comme quoi , il y a quand même des choses à des prix raisonnables!(18€ c'est pas exagéré pour une poupée) :!: De plus, le site est sérieux . :)c'est vrai a part Ebay ou le bon coin , je ne connais pas beaucoup de sites qui proposent des poupées à des prix attractifs en France!Si quelqu'un en connaît d'autres merci de m'en avertir et j'irai voir leur sites avec grand plaisir!
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Peter » 07 Mars 2014 15:26

ArielBoop c'est une des pire !!!

Un ami à moi vend souvent ses poupées sur ebay, et c'est toujours elle qui lui prend et les revend le double ou le triple..
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par elsanna17 » 07 Mars 2014 16:48

C'est pas trés correct cette façon d'agir :!: il y en a qui ne recule devant rien pour se faire de l'argent : Je me suis toujours demandé ou elle pouvait se procurer toutes ces poupées ?J'ai pensé au départ qu'elle avait un fournisseur ou quelque chose comme cela mais apparemment , ce n'est pas le cas .......
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Eoria » 08 Mars 2014 00:05

C'est chez elle que j'ai acheté mes 2 premières poupées, époque où je connaissais pas du tout ebay et j'avais trop peur de me faire arnaquer, je n'achète plus du tout chez elle c'est moi qui vous le dis ^^
Peter: c'est quoi la page de ton ami? ^^
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 923

Message par shayma » 08 Mars 2014 10:25

Je vien juste de capté que vous parlez de "Sophie" mdrr et je ne suis pas blonde :lol:
shayma
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 08 Mars 2014 16:49

Finalement, Sophie ou ArielBoop , c'est donnant /donnant niveau prix J'ai acheté mes poupées Reine des Neiges chez Sophie sur sa boutique Ebay( à un moment où Disney Store était en rupture de Stock))et je les ai payé 3 € de plus chacune que leur prix initial (sur son propre site internet , les poupées sont plus chères) !Quant à ArielBoop , comme Eoria ,je lui avait acheté des poupées il y a longtemps mais je ne fait plus car je trouve ses prix prohibitifs!!!! Par contre , elle a de très jolies poupées !! .Au fait Peter , comme Eoria , je voulais te demander : c'est quoi la page de ton ami sur Ebay?
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par Camomille » 09 Mars 2014 20:50

Oui, Ariel Boop a des prix qui frôlent parfois le ridicule. Je ne doute pas de la qualité de son service mais en cherchant sur ebay.com, on trouve les mêmes poupées moitié prix, voire encore moins cher.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Retour vers News et informations sur l'univers des poupées Disney

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité