Couple Fairytale

Re: Couple Fairytale

Message par gwenie » 21 Oct 2014 08:25

Bon j'ai craqué ce matin, j'ai pris Aurore et Philippe en espérant que ma commande ne soit pas annulée. Je pense que si c'est le cas je prendrais Tiana/Naveen ou Philippe. Pour une fois que j'ai pas mal d'argent et des poupées limitées qui sortent en même temps je vais en profiter sinon je vais regretter.
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

Message par iNoosta » 21 Oct 2014 14:42

Je venais de t'écrire un pavé, et ça a planté... j'adore!
Je reprends: Moi je suis déçue par le couple Aurore, ayant vu des photos ce matin, je le trouve très peu ressemblant et les visages ne sont pas très beaux...
Si tu devais faire un choix, ayant Mulan et Tiana, je te conseillerais Tiana, elle est superbe et vraiment travaillée! Je suis éblouï par ce couple, vraiment, et tu ne le regretteras pas!
Après, j'ai vu ce matin sur FB une fille qui disait qu'elle avait appeler le DS ( je sais pas pourquoi ) et qu'apparement il y aurait des commandes qui seraient annulées, alors j'espère que ça ne t'arriveras pas, mais ayant moi-même eut un problème avec un couple, ne te persuade pas de l'avoir, au cas ou!
Et pour l'argent, si tu en as, alors fonce! Je te dis: Tiana est une merveille (Mulan aussi mais je préfère Tiana), après je ne connais pas Poca, et regarde un peu sur les pages FB et sur ebay, il y avait des bonnes opportunités en LE/Designer en ce moment!
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par gwenie » 21 Oct 2014 15:31

Je viens de regarder Tiana est en rupture. ;)
Il y aura toujours des commandes annulées, ils ne savent pas géré leur succès, en plus 500 poupées pour l'Europe je trouve ça vraiment peu. Je suis pas très optimiste sur ce coup-là. ^^
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par iNoosta » 21 Oct 2014 16:12

Oh mince! Bon bah Mulan ^^
Et oui, ce sont un peu des tâches...
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par elsanna17 » 21 Oct 2014 17:29

Je ne suis pas d'accord avec toi INoosta : concernant Aurore : elle est sublime et sa robe magnifique :D (même si Philippe est râté :lol: ).et tu vois contrairement à toi , je trouve Mulan et Tiana pas terrible de visage (ne m'en veux pas mais les goûts et les couleurs ......) mais par contre je trouve leurs robes sublimissimes :D et tu as eu raison de les avoir acquises puisque ce sont tes favorites . En revanche , j'étais sure qu'Aurore partirai aussi vite que cendrillon : à 10 H (heure de ma connexion , il y avait déjà rupture de Stock )!!

Ma petite Gwenie j'espère de tout coeur que tu as pu acquérir ce couple et qu'il arrivera à bon port ! Je précise un truc : je viens de faire une commande sur le site ce soir , et je n'ai pas pu me connecter :( j'ai appelé le service client et ils m'ont dit que les problèmes de connexion ont eu lieu toute la journée . J'ai donc fait une commande rapide (qui a marché :D ) et j'ai demandé au service Disney de rallier cette commande à mon compte .J'espère que ça va marcher (il y avait quand même Pocahontas animator et Aurore chantante dedans ) :aurore_05: :aurore_05:

INoosta : C'est quand qu'on aura droit de voir les photos de Mulan et Shang ?
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par iNoosta » 21 Oct 2014 22:22

elsanna: ne t'inquiète pas, je ne t'en veux absolument pas ^^, heureusement que nos goûts sont différents, sinon ont penseraient tous pareils, ce serais pas intéressant!
Pour les photos que j'avais vu, je ne les trouver pas beaux, mais là je viens d'en voir une autre qui m'a fait penser le contraire! Peut être une malformation de l'autre?
Bref! Je respecte ton choix par rapport à Mulan, mais je trouve la mienne très belle! :mulan_01:
Et moi non plus ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie aussi vite, mais c'est quand même fou vu le prix! Le DS créer vraiment un besoin avec ces poupées limités...
Pour les photos, je te propose d'aller sur mon Flickr, https://www.flickr.com/photos/128133921 ... 494469900/ : ici j'ai du mal à mettre mes photos à cause de la trop grosse qualité de mon téléphone!
Mais je créerais un sujet bientôt, où j'en mettrais :), merci de ton attention en tous cas!

gwenie: j'espère que tu l'auras également! :) :aurore_01:
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par yanninolw » 22 Oct 2014 07:37

Voilà! Mes couples Fairytale sont chez nous! J'ai fait des photos que je publierai bientôt!!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Couple Fairytale encore dispo en DS USA

Message par yanninolw » 22 Oct 2014 10:25

yanninolw
Princesse
Princesse

Message par gwenie » 22 Oct 2014 13:52

elsanna : Je te remercie, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de bugs de connexion hier. Comme j'avais essayé de me connecter avant que la poupée soit disponible, j'ai pu faire une commande en invité directement. (j'ai lu que beaucoup de personne avait perdu un temps fou à essayer de se connecter et ont vu le couple disparaître de leur panier...)

Je trouve la robe d'Aurore vraiment belle et ses cheveux ont l'air plus beaux que ceux de la LE !! ^^
C'est vrai que Philippe a été plutôt bâclé autant par ses vêtements (que je trouve juste simples) que visage. Mais si javais vraiment du faire un choix j'aurai pris un couple de la première vague (Belle et la Bête ou Jasmine et Aladdin que je trouve vraiment beaux). Pour moi c'est le plus beau couple de la deuxième vague avec Tiana et Naveen.
J'ai plutôt hâte de la recevoir, j'ai reçu un mail comme quoi mon colis était parti.

yanninolw : Mais sinon pour le fait de commander aux USA, ça revient pas plus cher que de commander sur ebay directement ? Même si, il y a l'assurance de recevoir son colis.

iNoosta : Je viens de voir tes photos de Mulan et Shang, les cils de Mulan sont magnifiques, ils ne sont pas longs je trouve ça superbe. Et les détails de la robe *_*.
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par elsanna17 » 22 Oct 2014 15:07

Je crois qu'il y a des frais de douane en plus et des frais de port aussi quand on commande sur Disney Store USA .Au final ce n'est pas meilleur marché je trouve !
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par iNoosta » 22 Oct 2014 15:16

merci Gwenie!!!!
Moi je serais plus sereine de commander sur le DS, même si le prix est égal: tu as une garantie de livraison (même s'il y à eut des problèmes), et puis tu ne seras jamais sûre de trouver sur ebay au prix du DS!
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message par yanninolw » 23 Oct 2014 09:31

elsanna17 a écrit :Je crois qu'il y a des frais de douane en plus et des frais de port aussi quand on commande sur Disney Store USA .Au final ce n'est pas meilleur marché je trouve !

Ca depend, Elsanna! Vu que les prix sur ebay s'envolent, et qu'il est de plus en plus difficile, de trouver des vendeurs qui ne proposent pas le Global Shipping service (où tu paies les frais de douane obligatoirement) je serais plus rassurée de passer par DS. Mais le choix est à chaque un des nous!
yanninolw
Princesse
Princesse

Message par gwenie » 23 Oct 2014 11:08

Je les ai reçus ce matin ils sont magnifiques !
Je pensais que j'allais etre un peu deçue par leur taille mais au contraire je trouve qu'il sont tres bien comme ils sont. Je ferai des photos quand je trouverai le temps. ^^
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par elsanna17 » 23 Oct 2014 12:13

Il me tarde de les voir ces sublimes photos :aurore_06: :aurore_06:
elsanna17
Princesse
Princesse

Message par gwenie » 03 Nov 2014 00:14

Pour ceux que ça intéresse, le couple Aurore/Philippe serait de nouveau en stock au DS des Champs Elysées depuis hier soir.
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

PrécédentSuivant

Retour vers News et informations sur l'univers des poupées Disney

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité