Princesses Disney : Hasbro remplacera Mattel !

Princesses Disney : Hasbro remplacera Mattel !

Message par Setsuka » 24 Sep 2014 18:40

Au cours de mes promenades sur le net, je suis tombée sur cet article : http://dolls-magic.weebly.com/les-news/exclu-hasbro-remplace-mattel-pour-les-poupees-disney
J'ai été très étonnée, d'autant plus que cela fait des années que Mattel se charge de nous présenter des poupées de la gamme Princesses Disney + Frozen. Et voilà que vers 2016, ils ne présenteraient quasi plus rien...
Bon, perso, j'attends de voir ce qu'Hasbro va nous offrir, j'apprécie déjà beaucoup leur gamme de poupées Equestria Girls :)
Mais si c'est vraiment le cas, c'est triste :/
Setsuka
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 211

Re: Princesses Disney : Hasbro remplacera Mattel !

Message par Camomille » 24 Sep 2014 19:10

En effet, si c'est le cas, c'est tout un monde qui se termine...
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Message par iNoosta » 24 Sep 2014 19:12

Je ne suis pas du fan une fan de Mattel, mais je trouve quand même extrèmement choquant pour les fans surtout qu'à ce que je vois sur le forum, la majorité adore et ont des Mattels! Je suis d'accord avec toi Camomille: ce serait un monde qui s'écroule!
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par elsanna17 » 24 Sep 2014 19:50

Je n'ai pas encore lu l'article , mais d'après vos commentaires un tel changement serait déplorable pour la communauté fans de la gammme Mattel ! OK , les poupée EG d'Hasbro sont mimis mais j'ai peine à imaginer ce que deviendraient nos pauvres princesses après le changement de cette gamme qui a fait (et fait encore ) rêver des millions d'enfants, de fans et de collectionneurs !!!! C'est une grosse page qui se tourne là !!!
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Peter » 24 Sep 2014 20:58

Nan mais c'est une mauvaise blague ou quoi ?
Mattel est un des plus vieux partenaire de Disney c'est pas possible ?
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par gwenie » 24 Sep 2014 21:11

Oh cette blague, j'ai pas vraiment envie d'y croire... J'espère qu'hasbro fera de belles poupées, parce que perso je suis pas fan du tout des poupées equestria girls... Mais s'ils évitent le bustier intégré et les vêtements trop plastiques ça devraient aller. Mais niveau tête c'est vrai que j'aimais bien justement ce côté barbie. J'suis un peu déçue là, je vais rester quand même optimiste jusqu'à l'apparition des premières photos...
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

Message par Peter » 24 Sep 2014 21:44

Vous allez me prendre pour un con, mais je pourrais en pleurer la.. Les poupées Disney de Mattel c'est toute mon enfance, c'est la base de ma collection... Punaise j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête quoi... Surtout que Mattel essayer d'arrêter les buste tout moche pour 2015 avec les Signatures et les royal celebration !
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par iNoosta » 24 Sep 2014 22:01

Je suis désolée pour toi Peter...
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par yanninolw » 25 Sep 2014 06:25

Waouhhh!!! Quelle changement!!!! J'ai du mal à me faire l’idée!!! Je ne sais pas du tout qu'est-ce que ça peut donner... Si ça serait Jakks pacific, je sauterai de joie!!!Mais à la défense d'Hasbro, j'ai des poupées magnifiques de cette marque notamment la gamme Star Wars, les Indiana Jones, etc. Les Queen Amidala de Star Wars sont des pures merveilles!!!!
Dernière édition par yanninolw le 25 Sep 2014 08:13, édité 1 fois.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par Camomille » 25 Sep 2014 06:39

Autrefois Hasbro a fait un travail parfait avec Sindy, tout comme, autrefois, Mattel a fait un travail parfait avec les poupées Disney.

Il faut reconnaître que ces dernières années certaines gammes Mattel étaient très en-dessous de leur niveau habituel (je ne reviendrai pas sur l'absence d'accessoires, sur les bustes incrustés et sur le manque de fidélité aux personnages).

Il n'empêche que pour les gens de ma génération, c'est la page de l'enfance qui se tourne... :marie_02:

Ainsi, je n'ai aucune idée de ce que va nous faire la marque : vu que l'époque est à l'avarice et au manque de respect des clients, on n'a peut-être pas encore échappé aux bustes incrustés!!!

Concernant le partenariat avec Hasbro, il a déjà commencé avec les jouets Furby promus par Disney... En outre, depuis que Disney a racheté Star Wars, les deux entreprises ont dû se rapprocher étant donné que la licence pour les jouets Star Wars appartient à Hasbro (qui a racheté Kenner/Tonka, l'ancien détenteur des droits en 1991).
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Message par Eoria » 25 Sep 2014 12:41

Comme beaucoup sur le forum, je fais partie de ceux qui ont grandie avec les poupées Disney fait par Mattel. Est-ce un bien ou un mal, on verra ça. Dommage, Mattel se rattrapait avec les Signature. Mais c'est vrai que ça fait bizarre. Cet accord est une histoire de gros sous, ne nous leurrons pas. On verra bien...
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 922

Message par Peter » 25 Sep 2014 19:59

Hasbro a enfin sa revanche sur Mattel à cause du procès datant de la fin des années 80 !
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par Eoria » 25 Sep 2014 20:44

A propos de Cyndie, c'est ça?
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 922

Message par Peter » 25 Sep 2014 22:17

Oui, Mattel avais réussi à faire retirer Sindy du marcher car elle ressemblait beaucoup trop à Barbie
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par MonsieurCerf » 25 Sep 2014 23:03

Je trouve ça incroyablement triste, surtout que j'ai grandi en rêvant d'avoir ses princesses mattel, cela ne va pas faciliter la constitution de ma collection, c'est la fin d'une époque, et j'espérais tellement voir mattel se racheter...Parcontre je cromprend que disney donne sa chance à hasbro, ils en ont peut-être eu marre que mattel face baisser la qualité de ses poupées et que hasbro a déjà proposer des produits de meilleure qualité pour le même prix...Les nouvelles Jem sont magnifiques par exemple.
MonsieurCerf
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 71

Suivant

Retour vers News et informations sur l'univers des poupées Disney

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité