Film Cendrillon

Film Cendrillon

Message par gwenie » 26 Nov 2014 22:16

Je créé ce sujet pour parler des futurs poupées qui sortiront pour le film Cendrillon (sortie au cinéma en mars).
J'ai trouvé cette photo sur le net, je ne sais pas si ce seront réellement les futures poupées mais ça y ressemble. Ce que je trouve étrange ce sont celles en arrière plan, genre Cendrillon signature collection, etc...

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir le film. :D
Pièces jointes
15262561993_4950437e1a_b.jpg
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 291

Re: Film Cendrillon

Message par Eoria » 27 Nov 2014 00:18

Déjà, je ne pense pas que j'irais le voir, d'après la bande annonce, on dirait un copié/collé au dessin animé et ça, je n'en suis pas vraiment fan à la base.
Quand à la photo, j'ai l'impression que ce sont des poupées sorties bien avant le film.
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 922

Message par iNoosta » 27 Nov 2014 18:12

Personellement, le film ne me dis rien: je déteste (à part Maléfique que j'ai bien aimer), les films "dessins animés" repris en vrai film: je trouve que toute la magie s'envole, car le jeu des acteurs est très variable, donc ils jouent plus ou moins bien, mais quoi qu'il en sois, à part si les critiques seront positives, je n'irais pas le voir
iNoosta
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 634

Message par gwenie » 27 Nov 2014 22:50

Personnellement je n'aime pas du tout le dessin animé, je le trouve beaucoup trop niais. J'attend justement du film quelque chose de nouveau, la bande annonce fait très copier/coller (et en montre beaucoup trop à mon avis) mais les scènes avec les parents de Cendrillon sont plutôt intéressantes, je pense que plus de détails sont exploités tout en gardant l'âme du dessin animé.
Pour les poupées j'ai un doute, c'est pour cela que je voulais votre avis, la poupée avec la robe verte / cheveux roux me fait penser à Lady Tremaine de la bande annonce. :)

Je suis plutôt bon public et j'adore par dessus tout les contes en film. Les effets spéciaux ont l'air plutôt réalistes dans les transformations avec la marraine. Et puis j'ai hâte de voir Richard Madden dans le rôle du prince, j'ai l'habitude de le voir en Robb Stark ça changera un peu ! :D
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par elsanna17 » 28 Nov 2014 17:31

Contrairement à vous , je pense que j'emmenerai mes filles voir le film ! Il est vrai que c'est une sorte de copié/collé du Déssin animé mais d'après la bande-annonce , je le trouve plutôt joli même s'il n'apporte rien de plus à l'histoire originelle ! Je trouve les effets spéciaux plutôt bons et il ne faut pas oublier la magie qui se dégage de ce film (comme pour le DA )qui risque de faire rêver les fillettes et les fans de Cendrillon .Et puis l'acteur qui joue le prince est vraiment très beau avec ses yeux bleus !
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Eoria » 28 Nov 2014 19:29

gwenie a écrit :Et puis j'ai hâte de voir Richard Madden dans le rôle du prince, j'ai l'habitude de le voir en Robb Stark ça changera un peu ! :D

Puis, au moins on est sûr qu'il se fera pas zigouiller à son mariage dans ce film :mrgreen:
Eoria
Princesse Endormie
Princesse Endormie

Message(s) : 922

Message par Camomille » 28 Nov 2014 19:40

Ah, ah Eoria! Excellent! :alice_07:
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Message par gwenie » 29 Nov 2014 17:19

Eoria a écrit :Puis, au moins on est sûr qu'il se fera pas zigouiller à son mariage dans ce film :mrgreen:

Haha exactement !
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par Peter » 02 Déc 2014 21:03

Alors, Alors qui ose dire que Mattel fait des poupées moches ?? héhé !!!
Sans titre 2.png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par gwenie » 03 Déc 2014 06:15

Je les trouve plutot jolies pour ma part. ^^
Pièces jointes
IMG_1122977935999.jpeg
gwenie
Bonne Fée
Bonne Fée

Message par Camomille » 03 Déc 2014 07:44

Je ne crois pas que la question soit d'opposer les marques qui produisent des poupées. On peut aimer les différentes marques et reconnaître des qualités à certains modèles et pas d'autres.
Ces poupées ou les récentes Signature Collection sont réussies et dignes du logo Mattel (qui, pour moi, est synonyme de beauté et qualité) mais cela ne m'empêche pas de trouver les bustes incrustés affreusement cheap...
Bref, il y a des poupées réussies partout.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2646

Message par elsanna17 » 03 Déc 2014 15:21

+ 1 point pour Marraine la Bonne Fée et Lady Tremaine que je trouve particulièrement réussies
elsanna17
Princesse
Princesse

Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Lee75 » 03 Déc 2014 16:08

Ces poupées sont trop belles :cend_01:
Lee75
Paysanne
Paysanne

Message(s) : 157

Message par Peter » 04 Déc 2014 19:12

Oh god !!!!
dd.png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par elsanna17 » 04 Déc 2014 21:05

Elle déchire vraiment cette poupée :cend_05: Elle est fantastique :cend_08:
elsanna17
Princesse
Princesse

Suivant

Retour vers News et informations sur l'univers des poupées Disney

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité