Je trouve le coffret singing de Jasmine merveilleux! Par contre l'animator me fait peur... Concernant Jasmine LE, je suis super contente que la rumeur soit vrai: c'est une de mes princesse préférée! Je la trouve majestueuse!
Je suis déçue aussi pour la Jasmine version rouge. Je la préfère largement à la bleue, après rien ne dit que j'aurai pu me l'offrir mais je ne peux que partager la déception avec ceux qui la désirait. :/ Sinon j'aime beaucoup le coffret mini animator blanche neige.
Pour une fois j'aime bien. Même si je ne l’achèterai pas je trouve cette Jasmine élégante, et le teint nacré doit bien rendre sur elle. Sur les photos ça fait toujours très huileux et exagéré mais en vrai c'est plus appréciable. Après avec le teint plus foncé de Jasmine, peut être que le rendu ne sera pas le même, mais elle reste une belle poupée. ^^
Il y aura beaucoup de produits Art of Jasmine de prévu ^^
Nouveautés présentées lors de la D23, deux poupées LE Frozen Fever qui seront disponible le 3 novembre, le couple Anna/Kristoff en mariés troll et les LE Aladdin et Jafar