Que pensez-vous des nouvelles poupées limitées DS qui sont annoncées?
Les modèles de la Belle et la Bête
Les nouvelles Designer
(images tumblr)
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
Je suis particulièrement séduite par les poupées tirées de la Belle et la Bête notamment le couple Belle/Gaston, ainsi que par Cendrillon et Mme de Tremaine.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.** ** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...** **********If I never knew you...**********
Ben moi , j'adore les 4 couples ! et pour une fois , je suis contente que DS ai pensé à la vraie couleur des cheveux de Cendrillon En revanche , à 120 € le couple , je ne pourrais pas m'offrir les 4 ! Si je peux ne serais- ce qu'en avoir un ce serait Alice / reine de coeur ou Aurore / Maléfique . Ce que je trouve dommage dans ce dernier couple est qu'ilq auraient pu ajouter le rouet mais enfin bon , ça ne fait rien . Les dates pour l'europe :
Cendrillon/ Lady Tremaine : 06/ 09 Belle/ Gaston : 20/ 09 Alice /Reine de coeur : 04/10 Aurore / Maléfique : 18/10
Belle LE : 20 /09 5000 exemplaires ( dont 500 pour l'Europe sans réservations préalables ) : 84 € La Bête et Gaston : 27 /09 3500 exemplaires ( dont 1000 pour l'Europe ) pour la Bête et 2500 exemplaires ( dont 1000 pour l'Europe ) pour Gaston . 84 € chacune .
Autant dire que c'est mort ! Mais bon , l'espoir fait vivre !!!
Oui, tout le problème est là : ces poupées donnent lieu à une telle guerre pour les obtenir, que personnellement, ça me coupe toute envie de les avoir... Mais elles ont le mérite d'être jolies!
Mes coups de coeur sont Cendrillon/Trémaine, enfin le DS lui fait la bonne couleur de cheveux! En espérant que la basic suit derrière! Mais je le ne prendrais pas car je ne suis pas une grande fan de ce film Mais Alice et la Reine! Je les veux! Mais par contre, je n'irais pas faire la queue 10 jours avant, faut pas déconner non plus x)