raiponce 10ème princesse

raiponce 10ème princesse

Message par galadrielle » 23 Août 2011 13:45

Le dimanche 2 octobre, Raiponce deviendra la 10ème princesse Disney. Afin de célébrer cet événement, toutes les princesses se réuniront pour un moment magique à Londres: Ariel, Aurore, belle, cendrillon, jasmine, Pocahontas, mulan, Blanche neige etTiana seront toutes là pour fêter le sacre de la nouvelle princesse.

"En octobre, Raiponce deviendra officiellement une vraie princesse Disney" explique Paul Zonderland, Manager de The Walt Disney Company Benelux. "Cela signifie qu'en plus de disposer d'une propre gamme, elle sera reprise dans tous nos produits. Raiponce portera pour la première fois son diadème royal, volé par Flynn Rider dans le film. Avec le récent mariage royal à Londres, l'Angleterre s'est logiquement imposée comme le lieu idéal pour organiser ce couronnement officiel".

La cérémonie se déroulera à kensington palace, un lieu rempli de magie ou de nombreuses princesses ont habité comme la princesse Diana. Au menu, un défilé digne des princesses dans Hyde park,et rencontres avec tous les personnages Disney !

super non???je ne sais pas vous, mais moi j'y serais !!!!! :D :D :D
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message(s) : 1500

Re: raiponce 10ème princesse

Message par Anna » 23 Août 2011 17:19

C'est super qu'elle soit officielment la 10ème princesse disney en plus j'ai totalment craqué sur elle
Anna
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 281

Retour vers News et informations sur l'univers des poupées Disney

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité