Cinderella

Cinderella

Message par Peter » 19 Juil 2011 20:28

Les seul et unique poupées Cendrillon que j'ai et que je veux... (Ne suis pas un grand fan du DA)
Image
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Re: Cinderella

Message par galadrielle » 21 Juil 2011 23:03

mince alors, c'est comme moi, c la poupée ou j'en ai le moins, elle me branche pas...allez savoir pourquoi...
Image
galadrielle
Princesse
Princesse

Message(s) : 1500

Message par Camomille » 22 Juil 2011 17:19

Personnellement, c'est ma princesse préférée et pourtant je n' ai pas beaucoup de poupées Cendrillon (3 il me semble) alors que j'ai beaucoup plus de poupées Belle, Aurore ou Ariel.

J'ai élaboré une théorie là-dessus: les poupées Cendrillon sont souvent moins belles que les poupées des autres princesses (enfin à mon goût): le seul design qui lui correspond bien est celui des moules Mattel des années 90, Cendrillon ayant la tête proche d'une Barbie basique de l'époque (visage plutôt court, petit nez, yeux bleus, front moyen, bouche ni trop pulpeuse, ni trop grande, etc...). Les autres designs, plus récents, sont peu fidèles au personnage. Par exemple, la Cendrillon Disney Store actuelle est tout bonnement vilaine : elle a un visage trop long, des yeux trop étirés. Elle manque de rondeurs et Cendrillon, comme Blanche-Neige, a ce côté rond dans les proportions (reste à savoir pourquoi on le respecte chez Blanche-Neige et pas chez Cendrillon).

Par ailleurs, pour expliquer le manque de succès des poupées Cendrillon, il faut prendre en compte le fait qu'elle est blonde : elle parait donc moins originale en poupée qu'une Pocahontas ou une Ariel. Nous sommes tellement habitués à la blondeur des poupées, notamment celle de Barbie, qu'une princesse blonde avec une longue robe ne nous paraît pas follement originale ou intéressante, surtout quand la robe a des manches ballons, des fronces et du volume (heureusement qu'elle n'est pas rose, sinon, merci le cliché !).
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par Peter » 23 Juil 2011 09:46

Camomille a écrit :Par ailleurs, pour expliquer le manque de succès des poupées Cendrillon, il faut prendre en compte le fait qu'elle est blonde : elle parait donc moins originale en poupée qu'une Pocahontas ou une Ariel. Nous sommes tellement habitués à la blondeur des poupées, notamment celle de Barbie, qu'une princesse blonde avec une longue robe ne nous paraît pas follement originale ou intéressante, surtout quand la robe a des manches ballons, des fronces et du volume (heureusement qu'elle n'est pas rose, sinon, merci le cliché !).

Un ami à moi bosse dans un magasin de jouet, et pour lui elle ce vend moin car elle est en bleu... Les gamines ce tourne plus vers Aurore et Ariel pour leur robe rose...
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par Peter » 08 Sep 2011 16:44

Eu ce matin :)
Image

Image
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par Peter » 03 Sep 2012 21:10

Cendrillon 2012
Image
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par Camomille » 03 Sep 2012 22:13

Je suis fan. Je l'ai commandée pour Noël.
**If I never knew you, if I never felt this love, I would have no inkling of how precious life can be.**
** And if I never knew you, I'd have lived my whole life through, empty as the sky, never knowing why...**
***** :poca_02: ***** If I never knew you... ***** :poca_02: *****

Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/
Mes poupées : http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Dessins :http://lareinecamomille.blogspot.com/
Camomille
Princesse en Chef
Princesse en Chef

Message(s) : 2647

Message par Peter » 04 Sep 2012 08:14

Camomille a écrit :Je suis fan. Je l'ai commandée pour Noël.

J'était trop content quand je l'ai vue.. Sa fait des mois que je la voulais ^^
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par SleepingBeauty » 04 Sep 2012 12:15

J'aime beaucoup le kit de la tenue de souillon !!!
SleepingBeauty
Princesse
Princesse

Message(s) : 1363

Message par july » 06 Sep 2012 17:50

C'est vrai que J'ai moins de cendrillon... également. J'aimerais par contre qu'il fasse une robe Blanche et argent, comme dans le film et pas bleu!

J'aime beaucoup la version collector de la version 2012 de chez mattel, mais j'ai un peu de mal avec le couple SET...
Pièces jointes
d276e1e9d049ce5ecaf8a470d8a802c3-300x300.jpg
Ils ne sont pas très fidèles...?
d276e1e9d049ce5ecaf8a470d8a802c3-300x300.jpg (10.74 Kio) Consulté 3008 fois
july
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 482

Message par Peter » 06 Sep 2012 18:25

J'aime bien la Holyday aussi, mais le prix me bloque... Part contre moi j'aime beaucoup le set avec le Prince..
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par aurore » 11 Sep 2012 15:10

personnellement je n aime pas ce set !
cependant j ai vu un set sur disneystore avec les soeurs et la mère que j adore...peut etre qu un jour,on les verra en frabce :cry:
aurore
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 176

Message par july » 15 Sep 2012 10:49

J'espère aussi que le set DS sortira, avec Cendrillon et son prince, ses tenues, sa marraine, ses belles soeurs et sa belle mère. Le SET COMPLET! C'est le rève! lol
Mais je pense que pour Noel je demanderai la version holliday, on a flashé sur la même ! lol
july
Bonne Fée
Bonne Fée

Message(s) : 482

Message par Peter » 16 Sep 2012 16:45

july a écrit :J'espère aussi que le set DS sortira, avec Cendrillon et son prince, ses tenues, sa marraine, ses belles soeurs et sa belle mère. Le SET COMPLET! C'est le rève! lol
Mais je pense que pour Noel je demanderai la version holliday, on a flashé sur la même ! lol

La holliday est à mourir... Il me l'a faut absolument !!!!!
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par Peter » 02 Déc 2012 11:48

Gros craquage...
Image
Image
Peter
Princesse
Princesse

Suivant

Retour vers Mattel

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité