Habillages " Cool Fin Fashions"

Habillages " Cool Fin Fashions"

Message par Peter » 21 Mars 2014 09:03

Je ne résiste jamais à des Ariel de Tyco quand j'en vois... C'est donc tout naturellement que j'ai "sauvé" ses deux puces de chez Emmaüs mercredi ^_^ j'ai utilisé mes deux tenues "Cool fin fashions" pour les habiller ! :ariel_02:

New Ariel.png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Re: Habillages " Cool Fin Fashions"

Message par elsanna17 » 21 Mars 2014 09:16

J'ai l'impréssion que la Région Alsace est bien achalandée en poupées côté brocantes et puces :!: Tu as vraiment trouvé de trés belles piéces là! Chez moi , les gens sont radins en brocante :lol: c'est rare que je touve d'aussi belles choses :( en même temps qui peut résister à Ariel :?:
J'aimerai te poser une question : Comment fais -tu pour donner une chevelure aussi belle et brillante à tes poupées :?: De même , comment arrives-tu à démmêler des cheveux de poupées sans les "scalper " ou les arracher :?: Je trouve que tes poupées sont de magnifiques chevelures :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Message par Peter » 21 Mars 2014 09:20

Merci du compliment :oops: :oops:

Je pense que je vais crée un sujet pour expliquer comment je fait :)
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message par Peter » 25 Jan 2015 14:56

Voilà j'ai les 3 tenues de la gamme !
Ariel Cool Fin Fashion pink.png
Image
Peter
Princesse
Princesse

Retour vers Tyco

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité